• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu [1.12.2] problème avec mon GUI

1.12.x
1.12.2
2
29
999
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • TheXrayFR
    TheXrayFR @robin4002 dernière édition par 16 janv. 2019, 20:37

    @robin4002

    ses pas du au:

    public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer playerIn, int index) {
         ItemStack itemstack = ItemStack.EMPTY;
         Slot slot = (Slot) this.inventorySlots.get(index);
    
         if ((slot != null) && (slot.getHasStack())) {
           ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
           itemstack = itemstack1.copy();
    
           if (index < 9) {
             if (!mergeItemStack(itemstack1, 18, this.inventorySlots.size(), true)) {
               return ItemStack.EMPTY;
             }
           } else if (!mergeItemStack(itemstack1, 0, 18, false)) {
             return ItemStack.EMPTY;
           }
    
           if (itemstack1.isEmpty()) {
             slot.putStack(ItemStack.EMPTY);
           } else {
             slot.onSlotChanged();
           }
         }
    
         return itemstack;
       }
    

    ???

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 16 janv. 2019, 20:39

      Si c’est bien cette fonction qui gère le shift clic.

      TheXrayFR 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2019, 20:44 Répondre Citer 1
      • TheXrayFR
        TheXrayFR dernière édition par TheXrayFR 16 janv. 2019, 20:43 16 janv. 2019, 20:40

        @robin4002
        je comprent pas pourquoi il bug quand je shift click sa crash

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • TheXrayFR
          TheXrayFR @robin4002 dernière édition par 16 janv. 2019, 20:44

          @robin4002 tu ses a peut prêt dout sa peut être ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 16 janv. 2019, 20:44

            Tu peux envoyer le rapport de crash ?

            TheXrayFR 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2019, 20:46 Répondre Citer 0
            • TheXrayFR
              TheXrayFR @robin4002 dernière édition par 16 janv. 2019, 20:46

              @robin4002 il en na pas

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 16 janv. 2019, 20:57

                Si cela crash il y a forcément quelque chose dans les logs.

                TheXrayFR 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2019, 21:00 Répondre Citer 0
                • TheXrayFR
                  TheXrayFR @robin4002 dernière édition par TheXrayFR 16 janv. 2019, 21:00 16 janv. 2019, 21:00

                  @robin4002
                  2019-01-16 21-58-41.zip

                  de meme je peut même pas mètre d’objet a l’interrieur

                  package fr.thexrayfr.familygame.container;
                  import fr.thexrayfr.familygame.tile.TileEntityBarrel;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                  import net.minecraft.inventory.Container;
                  import net.minecraft.inventory.Slot;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  public class ContainerBarrel extends Container
                  {
                  private final TileEntityBarrel tileTuto;
                  public ContainerBarrel(TileEntityBarrel tile, InventoryPlayer inventory)
                  {
                  this.tileTuto = tile;
                  tile.openInventory(inventory.player);
                  for (int i = 0; i < 6; i++)
                  {
                  for (int j = 0; j < 3; j++)
                  {
                  addSlotToContainer(new Slot(tile, j + i * 3, 62 + j * 18, 18 + i * 18));
                  }
                  }
                  bindPlayerInventory(inventory);
                  }
                  private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory)
                  {
                  for (int i = 0; i < 3; i++)
                  {
                  for (int j = 0; j < 9; j++)
                  {
                  addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 8 + j * 18, 138 + i * 18));
                  }
                  }
                  for (int i = 0; i < 9; i++)
                  {
                  addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 8 + i * 18, 196));
                  }
                  }
                  public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer playerIn, int index) {
                  ItemStack itemstack = ItemStack.EMPTY;
                  Slot slot = (Slot) this.inventorySlots.get(index);
                  if ((slot != null) && (slot.getHasStack())) {
                  ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                  itemstack = itemstack1.copy();
                  if (index < 9) {
                  if (!mergeItemStack(itemstack1, 18, this.inventorySlots.size(), true)) {
                  return ItemStack.EMPTY;
                  }
                  } else if (!mergeItemStack(itemstack1, 0, 18, false)) {
                  return ItemStack.EMPTY;
                  }
                  if (itemstack1.isEmpty()) {
                  slot.putStack(ItemStack.EMPTY);
                  } else {
                  slot.onSlotChanged();
                  }
                  }
                  return itemstack;
                  }
                  public boolean canInteractWith(EntityPlayer player)
                  {
                  return this.tileTuto.isUsableByPlayer(player);
                  }
                  public void onContainerClosed(EntityPlayer player)
                  {
                  super.onContainerClosed(player);
                  this.tileTuto.closeInventory(player);
                  }
                  }
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • TheXrayFR
                    TheXrayFR dernière édition par 17 janv. 2019, 10:19

                    dans le TileEntity

                    package fr.thexrayfr.familygame.tile;
                    import net.minecraft.inventory.ItemStackHelper;
                    import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                    public class TileEntityBarrel extends TileEntityStorage
                    {
                    @Override
                    public int getSizeInventory()
                    {
                    return 18;
                    }
                    @Override
                    public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
                    {
                    super.readFromNBT(compound);
                    ItemStackHelper.loadAllItems(compound, this.stacks);
                    }
                    @Override
                    public NBTTagCompound writeToNBT(NBTTagCompound compound)
                    {
                    ItemStackHelper.saveAllItems(compound, this.stacks);
                    return super.writeToNBT(compound);
                    }
                    }

                    Dans le contenair

                    package fr.thexrayfr.familygame.container;
                    import fr.thexrayfr.familygame.tile.TileEntityBarrel;
                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                    import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                    import net.minecraft.inventory.Container;
                    import net.minecraft.inventory.Slot;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    public class ContainerBarrel extends Container
                    {
                    private final TileEntityBarrel tileTuto;
                    public ContainerBarrel(TileEntityBarrel tile, InventoryPlayer inventory)
                    {
                    this.tileTuto = tile;
                    tile.openInventory(inventory.player);
                    for (int i = 0; i < 6; ++i)
                    {
                    for (int j = 0; j < 3; ++j)
                    {
                    this.addSlotToContainer(new Slot(tile, j + i * 3, 62 + j * 18, 18 + i * 18));
                    }
                    }
                    this.bindPlayerInventory(inventory);
                    }
                    private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory)
                    {
                    int i;
                    for (i = 0; i < 3; ++i)
                    {
                    for (int j = 0; j < 9; ++j)
                    {
                    this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 8 + j * 18, 138 + i * 18));
                    }
                    }
                    for (i = 0; i < 9; ++i)
                    {
                    this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 8 + i * 18, 196));
                    }
                    }
                    @Override
                    public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer playerIn, int index) {
                    ItemStack itemstack = ItemStack.EMPTY;
                    Slot slot = (Slot) this.inventorySlots.get(index);
                    if (slot != null && slot.getHasStack()) {
                    ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                    itemstack = itemstack1.copy();
                    if (index < 9) {
                    if (!this.mergeItemStack(itemstack1, 18, this.inventorySlots.size(), true)) {
                    return ItemStack.EMPTY;
                    }
                    } else if (!this.mergeItemStack(itemstack1, 0, 18, false)) {
                    return ItemStack.EMPTY;
                    }
                    if (itemstack1.isEmpty())
                    {
                    slot.putStack(ItemStack.EMPTY);
                    }
                    else
                    {
                    slot.onSlotChanged();
                    }
                    }
                    return itemstack;
                    }
                    @Override
                    public boolean canInteractWith(EntityPlayer player)
                    {
                    return this.tileTuto.isUsableByPlayer(player);
                    }
                    @Override
                    public void onContainerClosed(EntityPlayer player)
                    {
                    super.onContainerClosed(player);
                    this.tileTuto.closeInventory(player);
                    }
                    }

                    se que j’ai changer ses les ++i et ++j qui étai i++ et j++ donc je les ais inversser

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1
                    • 2
                    • 2 / 2
                    29 sur 29
                    • Premier message
                      29/29
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                    Powered by NodeBB