Résolu Problème Eclipse
-
Bonjour je voudrais créer un mod mais je n’ai aucune connaissance en Java, j’ai donc suivi votre tuto (https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/497/installer-les-logiciels-nécessaires-au-modding-forge) j’ai fait tout ce qui était renseigner et lorsque je lance Eclipse et que je clique sur le projet : Minecraft j’ai une erreur (The project description file (.project) for ‘Minecraft’ is missing. This file contains important information about the project. The project will not function properly until this file is restored.) Lorsque je vais dans mes fichiers Eclipse et que je cherche le fichier .project il est manquant. Comment puis résoudre ce problème ? Merci pour votre aide
-
Salut,
Quel est le chemin complet de ta workspace ?
Si il contient des caractères accentués, cela vient problème de là. -
Salut,
Quel est le chemin complet de ta workspace ?
Si il contient des caractères accentués, cela vient problème de là. -
Oui il y avait des accents je les ai enlevés et je peux maintenant continuer le tuto, j’aurais juste une dernière question: Lorsque que je clique sur mon projet il y a un avertissement qui me dit : Description Resource Path Location Type
The compiler compliance specified is 1.6 but a JRE 1.8 is used Minecraft Compiler Compliance JRE Compiler Compliance Problem Est-ce véritablement un problème ? -
Non, c’est juste un warning car tu as Java 8 alors que ton projet compile pour Java 6.
-
D’accord merci de m’avoir aidé !