Non résolu [1.7.10] GUI custom qui fasse tout l'écran ?
-
Bonjour,
Dernièrement j’ai essayé et j’ai fais pas mal de recherches afin de draw un GUI de manière à ce qu’il occupe la totalité de l’écran du joueur et qu’il s’adapte aux variations de sa fenêtre, un “gui full screen” en quelques sortes.
Malheureusement je ne sais pas comment m’y prendre, quelqu’un pourrait me venir en aide ? Merci d’avance.@Override public void drawScreen(int x, int y, float ticks) { int guiX = (width - guiWidth) / 2; int guiY = (height - guiHeight) / 2; mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(References.MOD_ID, "textures/gui/interface.jpg")); drawTexturedModalRect(guiX, guiY, 0, 0, guiWidth, guiHeight); super.drawScreen(x, y, ticks); }
-
yo deja explique ce que tu veux faire car dans ton code ci dessus ya juste un drawTexturedModalRect
donc je présume que tu veux afficher un texture en full screen ?de plus déclare ta resource location en constant =>
private static final ResourceLocation RESC = new ResourceLocation(...);
ensuite si tu veux afficher une texture en fullscreen alors ya une autre fonction dans la class Gui qui prend plusieurs paramètres dont la taille de la surface sur laquelle tu veux l’afficher
-
Exact, comme je l’ai expliqué plus haut j’aimerai justement connaître les paramètres pour que la texture s’affiche sur la totalité de l’écran du joueur
-
Gui#func_146110_a
ouGui#func_152125_a
il me semble que c’est la premiere