Résolu Problème textures
-
J’ai un problème: les textures et les noms ne chargent pas pour certains items et blocs.
Je viens de trouver le problème : En fait il cherchait les textures dans la partie Forge\bin au lieu de Forge\src , comment faire pour qu’il chercher à nouveau au bon endroit ?
-
Salut,
Non c’est normal, le dossier bin contient les classes compilés et une copie des ressources.
Peux-tu faire un screenshot de l’explorateur de package, avec le contenu de src/main/java et de src/main/resources visible ?
-
Voici mon src/main/java :
Et voici mon src/main/ressources :
-
Ça me semble bon, hormis le “palamod” de certains dossier.
Dans le package assets.hypalacore.lang tu as quoi ?
-
J’ai les fichier fr_FR.lang et en_US.lang
Et le palamod c’est ce sur quoi je me base pour faire les textures car je suis nul niveau graphisme -
Quels sont les textures qui cause problème ?
Tu peux envoyer le contenu de en_US.lang ?
-
Et bien le problème est réglé car dans ma console les textures n’était pas présentes dans le Forge\bin du coup je les ai rajoutées mais c’est je pense un problème de synchronisation car les textures et les noms auraient du être rajoutés automatiquement au lieu que je le fasse manuellement. Dans mon en_US.lang il y a ça :
itemGroup.TabHypalaCore=HypalaCore item.Aithia Ingot.name=Aithia Ingot item.Lirium Ingot.name=Lirium Ingot item.Irist Ingot.name=Irist Ingot item.Mythic Ingot.name=Mythic Ingot item.Mythic Fragment.name=Mythic Fragment item.Aithia Helmet.name=Aithia Helmet item.Aithia Chestplate.name=Aithia Chestplate item.Aithia Leggings.name=Aithia Leggings item.Aithia Boots.name=Aithia Boots item.Lirium Helmet.name=Lirium Helmet item.Lirium Chestplate.name=Lirium Chestplate item.Lirium Leggings.name=Lirium Leggings item.Lirium Boots.name=Lirium Boots item.Irist Helmet.name=Irist Helmet item.Irist Chestplate.name=Irist Chestplate item.Irist Leggings.name=Irist Leggings item.Irist Boots.name=Irist Boots item.Aithia Pickaxe.name=Aithia Pickaxe item.Aithia Sword.name=Aithia Sword item.Aithia Axe.name=Aithia Axe item.Lirium Pickaxe.name=Lirium Pickaxe item.Lirium Sword.name=Lirium Sword item.Lirium Axe.name=Lirium Axe item.Irist Pickaxe.name=Irist Pickaxe item.Irist Sword.name=Irist Sword item.Irist Axe.name=Irist Axe tile.Aithia Ore.name=Aithia Ore tile.Aithia Block.name=Aithia Block tile.Lirium Ore.name=Lirium Ore tile.Lirium Block.name=Lirium Block tile.Irist Ore.name=Irist Ore tile.Irist Block.name=Irist Block tile.Mythic Ore.name=Mythic Ore itemGroup.TabHypalaCore=HypalaCore
Je crois que tout ce que j’ai codé aujourd’hui n’a pas été pris en compte dans la partie Forge\bin car tout ce qui manquait dans la partie bin c’était le nom du CreativeTabs et les blocs que j’ai fait hier et aujourd’hui
-
Dans ce cas vas sur le menu “project” d’eclipse puis “Clean…” et fais ok. Cela va forcer une compilation complète.
Le nom non localisé de tes items et blocs ne devraient pas avoir d’espace.
Sur la partie avant le = pas d’espace donc, sur la partie après tu peux en mettre. -
Ok mais ça me semble bizarre que se soit les espaces qui causent le problème car j’en avais déjà mis avant et je n’ai pas eu ce problème.
Par rapport à la manipulation je n’ai pas vu ce que ça change mais je verrais si cette erreur revient quand je rajouterai des blocs/items à mon code