Non résolu Questions Modding 1.7.10
-
Bonjour / Bonsoir, j’aurais une question :
- J’ai crée des armures et que j’aimerais mettre un effet d’invisibilité sur celle ci mais seulement quand le joueur possède l’ensemble
Merci pour votre aide
-
Yo, override la method ItemArmor#onArmorTick et check si le player a l’ensemble d’equippé, cette fonction est appelé chaque tick minecraft, donc tu lui give 1seconde (soit 20ticks minecraft) et comme ca si il retire un element de l’ensemble alors il perd l’effet quasiment instantanément
-
Ok et j’aurais une autre questions saurais tu où mettre les modèles des coffres car quand je les mets dans /entity/chest il me demande de les mettre dans le dossiers block
-
Et par rapport à l’armure c’est déjà fait mais je ne sais pas le code à mettre car j’ajoute déjà des effets pour chaque morceau de stuff équipé
-
pour ton armure, si tu ne sait pas faire une “quad-and-gate” alors je te suggere d’allé regardé un tutoriel sur les bases de la programmations en java et sur les structures conditionnelles
quad-and-gate : condition avec quatre elements, chaque element doit retourné vrai (true) pour validé la condition
syntax :if (element && element && ...)
-
Un des bonus du tutoriel sur les armures contient un exemple d’effet lorsque les 4 pièces sont équipés : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/600/créer-une-armure#bonus