Soucis InventorySQL pour mes serveurs
-
API : ø
Version : 1.6.4 ( MCPC + )
Recherches : google, youtube et autres forums.Bonjour, bonsoir, j’ai un soucis avec mes serveurs. L’autre jour, j’ai commencé à créer un serveur, mais ayant des soucis pour mes maps j’ai divisé mon serveur en deux serveurs ( un pour la ville et un pour le farm ), j’ai donc mis le plugin IventorySQL pour l’inventaire ( l’inventaire marche est bien transféré ), mais les mobs qui sont dans un autre GUI ( ils sont lié au personnes - les mobs viennent du mod pixelmon - ) ne sont pas transféré d’un serveur a un autre. J’ai beau chercher sur internet, je n’ai absolument aucune information pour m’aider a régler ce soucis.
J’espère que quelqu’un pourra m’aider ici.
Cordialement, Glopeur.
-
A moins de modifier complètement le mod Pixelmon pour que les mobs fassent partie de l’inventaire, ou de modifier le plugin pour le rendre compatible avec Pixelmon, c’est impossible.
-
ok =/ j’ai tenté de mettre les classes de pixelmon dans le plugin tout a l’heure , même si le plugin n’a pas crash, le plugin n’a pas transféré les pixelmon donc je vais voir pour faire en sorte que les mobs de pixelmon soit dans l’inventaire
-
En déplaçant des classe tu va pas faire grand chose … Tu connais un peu le modding / comment faire des plugins?
-
je connais le modding ( même si depuis la 1.7 je ne comprend plus rien xD ) mais sur les plugins je n’excelle pas
-
pour sa il faut que t fichier ou sont stockée les donnée pokemon des joueur soit acessible sur t different serveur je te donnerai le tuto que j’avait suivi pour le faire et te passerai un petit plugin qui va bien pour reporter t donée pixelmon sur different serveur