Non résolu 1.7.10 vers 1.13.2
-
bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de passer son mod de 1.7.10 à 1.13.x (1.13.2 si possible) si oui comment? et est-ce qu’il faut changer le code?
-
Salut,
Oui c’est possible, il faut créer une workspace 1.13.2 et y copier ton dossier src. Et ensuite il faut corriger une par une les erreurs. Vu le boulot énorme qu’a représenté la maj de la 1.7.10 à 1.8.9 ainsi que celui de la 1.12.2 vers la 1.13.2 (les autres maj c’était plutôt tranquille) je te souhaite bon courage pour faire un passage direct de la 1.7.10 vers la 1.13.2Si tu as un repo git pour ton mod envoie le lien, ça me tente bien de donner quelques coups de pouces.
-
@robin4002 j’ai pas encore fini mon mod mais j’ai commencer un 1.7.10 et j’ai fait une map qui utilisera mon mod mais en 1.13.2. il faut pas le compiler?
pour le repo git je sais pas se que c’est mais si tu m’explique comment en faire un pourquoi pas
-
Bien sûr que si le mod doit être compilé pour être utilisé en-dehors de ton IDE.
Pour git il y a un tutoriel sur le forum.
-
comment on fait un repo git?
-
Il faut le créer sur une plateforme comme github ou gitlab.
https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/274/github-git -
@robin4002 c’est gratuit?
-
Oui.
-
@robin4002 ok j’ai installer git je créerai un repo dés que j’aurai fini le mod et je te le dirai