Résolu WARN dans les log du serv et impossible de me co
-
Bonjour, j’ai plusieurs log qui sont marqués en [main/WARN] donc j’imagine que ce sont des erreurs ou des trucs du genre, je suis allé voir sur des forums et je n’ai pas encore trouvé de solution !
Voilà les logs : https://pastebin.com/kxgJeWqj
-
Dans le menu de connexion de minecraft, l’ip que tu as mis.
-
Si tu parles de ça :
[14:00:02] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for FML: assets/fml/lang/en_us.lang
[14:00:02] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for spongeapi: assets/spongeapi/lang/en_us.lang
[14:00:02] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for spongeforge: assets/spongeforge/lang/en_us.lang
C’est pas un problème, c’est juste un message qui te prévient qu’il manque des fichiers.
-
Ce message a été supprimé ! -
@Superloup10 Y’a plusieurs WARN et j’imagine que ceux la ne sont pas grave. Mias je comprends toujours pas pourquoi je n’arrive pas à me co, plus haut c’est marqué : The coremod SpongeCoremod (org.spongepowered.mod.SpongeCoremod) is not signed! et je sais pas ce que ça veut dire
-
Salut,
Cela veut dire que le fichier jar n’est pas signé. Une signature informatique permet de s’assurer que le fichier n’a pas été modifié après qu’il est été compilé par son créateur.
Sinon il n’y a rien d’anormal dans tes logs, pas besoin de s’inquiéter
-
@robin4002 Et donc je fais comment pour me connecter au serv, je n’y arrive pas ? Et le fait que le jar n’est pas signé est important ou non ? Je peux le laisser comme ça ?
-
Non ce n’est pas un problème.
Tu fais tourner le serveur où ? En local ou sur un hébergeur ?
Tu essaies de te connecter avec quelle ip ? Tu as quoi comme erreur lors de la connexion ? -
@robin4002 Je fais tourner le serveur en local, pour l’instant je n’ai pas mis de mod car je veux voir si il fonctionne déjà sans. Mais sur mon minecraft j’en ai, ce n’est pas grave ? Quand j’essaye de me connecter ça me met : io.netty.channel.AbstractChannel$AnnotatedConnectException: Connection timed out: no further information:
Là je viens de voir (ça me l’a jamais fait avant) dans les logs du serv, j’ai ça à la fin [Forge Version Check/INFO] [forge.VersionCheck]: [spongeforge] Found status: OUTDATED Target: 7.1.2
-
Oui j’ai vu ce message, ta version de sponge ne semble pas être à jour.
Alors visiblement l’erreur c’est un timeout (pas de réponse du serveur) pourtant vu les logs ton serveur a bien démarré.
Tu utilises bien comme ip
localhost
ou127.0.0.1
? -
@robin4002 où est-ce qu’on voit ça ?
-
Dans le menu de connexion de minecraft, l’ip que tu as mis.
-
HAHAHA je viens de voir que j’avais changé d’ip, bon bas c’est réglé j’ai trouvé HAHAHAHA
-
Bon bas merci de ton aide robin, tu m’as fais voir que j’avais malencontreusement une nouvelle ip et que par ce fait, celle enregistré sur minecraft n’était plus la bonne, ce topic est maintenant résolu, je reviendrai peut-être si j’ai des problèmes avec les mods, merci !
-
De rien ^^