Résolu crash au lancement de minecraft (tout un groupe)
-
Bonjour je me suis retrouver avec un probleme il y a quelques heure je mexplique :
Avec un groupe de personne on a un server modé de 75mod environ on a la version forge qui fini par 2768 (la 1.12.2 celle qui est stable) depuis hier aucun problème or la ce matin il est impossible de lancer le jeux pour tout le groupe alors que le serveur est toujours en route et n’a aucun problème
crash-2019-04-01_11.05.25-client.txt
je vous partage mon crash report
On pense fortement que c’est du au 1er avril avec les changement de texture de minecraft or on est sur de rien
je remercie par avance la personne qui trouvera une solution a tout cela
(édit on a trouver un solution en changent la date de notre pc lancer en mode offline minecraft puis une fois le jeux lncer remetre la co et jouer sur le serv)
mais si une personne peux me confirmer que c’est du coup l’event de minecraft qui fait crash ca serais cool merci -
Salut,
C’est le mod industrialforegoing qui cause le crash en tantant d’appeler la fonctionnet.minecraftforge.client.model.IModel.asVanillaModel()
qui ne semble pas exister.
Donc surement un problème de compatibilité avec cette version de forge et vu que le problème n’apparait qu’aujourd’hui il est probable que l’appel à cette fonction est causé par une modif pour le premier avril.
(en tout cas c’est bien lier au rendu / au système de modèle). -
donc le problème ne se présentera que aujourd’hui ? demain le jeux pourra lancer sans changer de date ?
-
Je pense oui.
Apparement mettre à jour vers forge 2806 ou plus récent corrige aussi le problème : https://github.com/Buuz135/Industrial-Foregoing/issues/542
-
or nos mods ne sont pas compatible avec une plus haute version de forge