Non résolu [1.12.2] Créer une particule qui ne bouge pas
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Bonjour,
petite question:
j’aimerais pouvoir créer une particule qui ne bouge pas genre un point pour tracer des lignes par exemple que je pourrais utiliser avec un plugin Sponge.
Moi je code sous Sponge, donc je sais pas si on peut le faire.Cordialement
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fais avec plusieurs particule avec des cordonnés sur x y et z apres le code pour sponge je sais pas faire
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Justement c’est ce que je pensais faire: la faire apparaitre plusieurs fois et comme elle serait fixe ca formerait une ligne.
Le problème c’est que le code fait crash mon serveur mais pas côté client et normalement il le faut l’avoir des deux coté ?
Cest un ami qui ma fait le code, je vous édite le message quand je rentre.Le code;
@net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventBusSubscriber(modid="alatrick") @Mod(modid="alatrick", name="particule", version="1.0.0", acceptedMinecraftVersions="[1.12.2]") public class main { public main() {} @Mod.EventHandler public void preInit(FMLInitializationEvent event) { func_71410_xfield_71452_i.func_178929_a(49, new particule.Factory()); } }
public class particule extends Particle { private final float particleScaleOverTime; public particule(World par1World, double par2, double par4, double par6, double par8, double par10, double par12) { super(par1World, par2, par4, par6, 0.0D, 0.0D, 0.0D); float f = field_187136_p.nextFloat() * 0.3F + 0.7F; field_187129_i *= 0.15D; field_187131_k *= 0.15D; field_187130_j *= 0.02D; field_70552_h = (this.field_70553_i = this.field_70551_j = 1.0F - (float)(Math.random() * 0.30000001192092896D)); field_70544_f *= 2.75F; field_70544_f *= f; particleScaleOverTime = field_70544_f; field_70547_e = 128; field_187132_l = false; func_187117_a(Minecraft.func_71410_x().func_175602_ab().func_175023_a().func_178126_b().func_174952_b().func_110572_b("alatrick:blocks/brume")); } public void func_180434_a(BufferBuilder worldRendererIn, Entity entityIn, float par2, float par3, float par4, float par5, float par6, float par7) { float f6 = (field_70546_d + par2) / field_70547_e * 32.0F; if (f6 < 0.0F) { f6 = 0.0F; } if (f6 > 1.0F) { f6 = 1.0F; } field_70544_f = (particleScaleOverTime * f6); super.func_180434_a(worldRendererIn, entityIn, par2, par3, par4, par5, par6, par7); } public int func_70537_b() { return 1; } public void func_189213_a() { field_187123_c = field_187126_f; field_187124_d = field_187127_g; field_187125_e = field_187128_h; if (field_70546_d++ >= field_70547_e) { func_187112_i(); } func_187110_a(field_187129_i, field_187130_j, field_187131_k); if (field_187127_g == field_187124_d) { field_187129_i *= 1.1D; field_187131_k *= 1.1D; } if (field_187132_l) { field_187129_i *= 0.699999988079071D; field_187131_k *= 0.699999988079071D; } } }
Une fois créé il me reste a savoir comment afficher avec sponge, car les particules de base c’est facile mais avec un mod je sais pas.
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alors…
Le code est illisible utilise le markdown avec ce logo
</> -
J’ai pas réussi la mise en page. je sélectionne et je clique et rien ne se passe
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@Alatrick a dit dans [1.12.2] Créer une particule qui ne bouge pas :
j’aimerais pouvoir créer une particule qui ne bouge pas genre un point pour tracer des lignes par exemple que je pourrais utiliser avec un plugin Sponge.
Si tu veut tracer des lignes ou faire des formes utilise plutôt opengl
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Je suis pas assez doué sous forge pour faire cela malheureusement. En plus je sais même pas si je pourrais y utiliser coté serveur pour y afficher.
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