Résolu [1.7.10] PermissionNode d'une commande... avant la PermissionAPI ?
-
Bonjour,
Le mod sur lequel je travaille contient plusieurs commandes accessibles en mode opérateur.
Je voudrais que des joueurs ordinaires puissent également y accéder si on leur accordait la permission adéquate.
Le problème c’est que je développe obligatoirement pour Minecraft 1.7.10 et que la PermissionAPI n’est apparue qu’en 1.10.Ma question est donc de savoir s’il y a une façon de faire recommandée pour cette version de Minecraft / Forge, ou du moins, si l’on peut au moins générer un noeud de permission reconnu par un autre système (genre PermissionEx sous Bukkit) ?
J’ai un serveur Cauldron dont les logs évoquent un noeud de type (mon organisation).(mon mod ID).(ma classe), mais ça ne fonctionne pas quand j’ajoute celui-ci aux permissions d’un joueur lambda.
Une idée ou un mod intéressant à examiner ?
Bien cordialement,
-
C’est finalement assez simple.
Quand on a un plugin type PermissionsEx:
-
il faut effectivement attribuer le permission node (mon organisation).(mon mod ID).(ma classe) au joueur lambda
-
ne PAS appeler canCommandSenderUseCommand(sender) dans processCommand().
Cette fonction ne semblant d’ailleurs être appelée par personne… -
se contenter de mettre un “return 2;” dans la méthode “public int getRequiredPermissionLevel()” de la classe implémentant la commande. Et encore je ne suis même pas sûr que cette méthode serve à quelque chose puisqu’elle ne fait pas partie de la classe ICommand…
-