Résolu Class minecraft introuvable
-
Bonjour.
Ca peut paraître bête, car moi je code que sur Sponge et je fais pas mal de chose avec, mais j’ai pas réussi pas réussi a installé Forge pour codé un mod.
Je suis a cette étape: https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/5289/préparer-son-environnement-de-développement-avec-le-mdk Donc on peut dire au début^^.Ca me donne ces erreurs:
Je vois pas pourquoi
-
Tu n’as juste pas suivi le bon tutoriel.
Tu as pris le tutoriel pour la 1.13.2 qui est absolument incompatible avec celui de la 1.7.10 à la 1.12.2. -
A mince^^. Je vais regarde ça merci.
-
J’ai obtenu cette erreur maintenant:
"C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_181\bin\java.exe" fr.alatrick.mymod.main Connected to the target VM, address: '127.0.0.1:59139', transport: 'socket' Erreur : la méthode principale est introuvable dans la classe fr.alatrick.mymod.main, définissez la méthode principale comme suit : public static void main(String[] args) ou une classe d'applications JavaFX doit étendre javafx.application.Application Disconnected from the target VM, address: '127.0.0.1:59139', transport: 'socket' Process finished with exit code 1
-
Bonsoir,
Tu as cette erreur quand tu fais quoi ? -
C’est bon, j’ai réussi. J’avais mal nommer ma class et donc j’avais cette erreur de compilation. Une fois tout remit comme il faut il a bien démarré!!!
Reste a savoir comment faire du opengl. Je veux pouvoir tracer une ligne entre deux vecteurs pendant une certaine durée grace a une commande.
On a un tuto pour faire ça ?Merci pour votre aide!!!