Compiler votre mod
-
Bonjour désoler d’encore vous embêter mais j’ai un probleme avec forge : je télécharge forges src 1.6.4 et quand je fait installé a la fin il me met une erreur dans mon dossier mcp je n’est pas le dossier src ect je ne c’est vaiment pas comment faire.
-
Utilise la version 9.11.1.964 qui passe par Forge gradle, il me semble que les autres ne fonctionne plus.
De toute façon la 1.6.4 est morte, le mieux serait de passer en 1.7.10. -
moi sa ne me derange pas de coder en 1.7.2 ou 1.7.10 le probleme c que vue que je compte ouvrire un serveur il me faut des bouton custome et trouve aucun source qui marche
-
-
j’ai telecharger et apres je demare avec eclipse et rien ( je debut dans eclipse desoler )
-
Il faut d’abord faire un setup de forge puis dézip le pack dans le dossier de forge.
-
Bonjour j’ai le meme probleme que toi HungerWind robin je voulait savoir quand j’ouvre gradlew pour eclipse 1.7.2 ensuit je met le dossier fr present de le .zip et ensuit ?
-
Il faudrait plutôt créer un nouveau sujet dans la section support pour les moddeurs, car le sujet ici c’est compiler un mod 1.6.4 …
Pour mon pack menu custom il faut faire un setup comme indique dans ce tutoriel : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=566
puis extraire le contenu du .zip dans le dossier forge/src/main/java/ -
ok pas de probleme si je galere encore je créer un new sujet merci pour votre reponse