Non résolu Faire spawn un mob dans une zone déchargée
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Bonsoir,
J’ai un petit code pour faire spawn un mob à l’aide d’une commande avec des coordonnées random, mais quand la zone est dachargée, le mob ne spawn pas, auriez-vous une solution svp ?Mon code :
server.getPlayerList().sendMessage(new TextComponentString("§aAttention, un boss va spawn")); Random rd = new Random(); int rdx = rd.nextInt(4000); rdx = rdx + 2000; int rdz = rd.nextInt(4000); rdz = rdz + 2000; server.getPlayerList().sendMessage(new TextComponentString("§cLes cos du boss sont : x=" + rdx + " z=" + rdz)); EntityVolnarb evlnrb = new EntityVolnarb(DimensionManager.getWorld(0)); evlnrb.setPosition(rdx, 80, rdz); Chunk chunkuc = DimensionManager.getWorld(0).getChunkFromChunkCoords(rdx, rdz); evlnrb.enablePersistence(); DimensionManager.getWorld(0).spawnEntity(evlnrb);
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up ?
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Salut,
C’est normal, on ne peut pas faire spawn une entité dans un chunk déchargé.
Il faut soit charger le chunk avant de spawn l’entité, soit l’ajouter aux données nbt du chunk.Dans les deux cas ce sont des choses que je n’ai pas encore, je ne peux donc pas t’aider plus, il faut chercher
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Yes merci de ta réponse