Non résolu [FORGE 1.7.10] [Model Block OBJ]
-
Bonsoir, je suis entrain de faire un mod en 1.7.10 et je voudrais créer un block en obj j’ai fait la base du mod et du block obj avec quel que tuto que j’ai trouvé mais j’ai toujours des erreur
Je vous envoie quel que Screenshots des codes que j’ai pour le model
Merci d’avance pour les réponses ^^
Bien sur j’ai regardé avant sur google mais j’ai pas trop trouvé mon problèmesLogs | Error
https://pastebin.com/mixWw7FL -
Avoirs les logs/erreurs aiderais
-
A oui dsl j’ai oublié ^^
Logs / Error
https://pastebin.com/mixWw7FL -
Caused by: java.io.FileNotFoundException: waxeee:models/coffrelvl1.obj
Il trouve pas le fichier, soit il est pas là, soi t’a mis le mauvais chemin
-
essaye
/assets/waxeee/models/coffrelvl1.obj
A la place
-
Re, j’ai essayé ce que tu as dit et ça a pas marché (peux êtres ses moi) du’coup j’ai creer des dossier et des sous dossier Model3D [textures & models]. du coup j’ai modifier le chemin d’accès et toujours une erreur je t’envoie quel que screen. Merci ^^
Logs | Erreur
-
ResourceLocation texture = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID, "/assets/waxeee/textures/models/block3D/textures/coffrelvl1.png"); ResourceLocation objModelLocation = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID, "/assets/waxeee/textures/models/block3D/models/coffrelvl1.obj"); ResourceLocation model = (ResourceLocation) AdvancedModelLoader.loadModel(objModelLocation);
-
c’est le même problème, il trouve pas le modèle, de plus pourquoi tu met tes modèles dans un dossier texture et tes texture dans le fichier modèles ?, je ne conais pas le loader, je ne sais pas comment d’où il commence niveau racine de fichier, j’ai juste fait l’hypothèse qu’il commence sur la racine de mc, juste regarde la doc
-
a ok, et j’ai pas remarqué que je l’avais mis dans texture je vais régler ca et je vais cherché de mon coté merci pour l’aide
-
tu pourrez donner les tuto svp car j’en est besoin est ici il ne font plus de support pour la 1.7.10
-
@noz43 a tu trouvé des tuto ? si oui pourrez tu les partagé avec moi stp