Non résolu Affichage Guiscreen mal dimensionner
-
Hello,
J’ai crée un guiscreen qu’on peut ouvrir avec une touche mais le problème est que l’image que j’ai décidé de mettre ne s’affiche pas entièrement. J’ai trouvé un poste à ce sujet sur le forum mais il redirigeais vers une page qui n’est plus présente.
public class GuiMetier extends GuiScreen { int guiWidth = 166; int guiHeight = 176; Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft(); @Override public void drawScreen(int x, int y, float ticks) { int guiX = (width - guiWidth) /2; int guiY = (height - guiHeight) / 2; GL11.glColor4f(1, 1, 1, 1); drawDefaultBackground(); mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation("throneage:textures/gui/guimetier.png")); drawTexturedModalRect(guiX, guiY, 0, 0, guiWidth, guiHeight); } }
Screenshot
Merci pour votre réponse -
euh…Le seul truc que je crois c’est surment que ton image est trop grande par raport aux
int guiWidth = 166; int guiHeight = 176;
verif que ton image est parfaite (en taille sinon je ne peux pas t’aider )Les touches ne sont pas le probleme!
-
Merci de ta réponse, mon image fait exactement la taille mise dans mon code et les touches n’était que la pour que ça soit plus compréhensible ^^
-
Salut,
Quand tu dis que ta texture fait 166 x 176, c’est la taille du fichier .png ? Si oui ce n’est pas bon, la fonction drawTexturedModalRect est uniquement faite pour travailler avec des fichiers de 256x256.
Donc augmente la taille de ton fichier, garde la partie visible en haut à gauche et laisser de la transparence sur le reste.
Ou alors utilise une autre fonction de draw. -
C’est nikel merci, pour augmenter la place que mon screen prend sur l’ecran je dois augmenter les dimensions de l’img ou les valeurs dans le code ?