Résolu Modification de la rotation d'un block
-
Bonjour,
J’aimerai savoir comment modifier le block pour qu’il se pose face a moi car je veux faire un four spécial mais en reprenant le code du four, ça ne gère pas la rotation donc je suis aller voir le code du coffre qui le fait mais je ne trouve pas quelle est la fonction correspondant
-
C’est pas le code du coffre que tu dois chercher c’est son JSON!
-
le blockstate ou le model car au model c’est le même, j’ai un devant, un haut, un bas… mais le devant se pose toujours dans la même direction
-
le model car le blockstate sert comme les métadata et prends le au cas ou et edit le
-
Mais ça change rien quand je suis dans le monde et que je le pose la face du block pointe toujours la meme direction
-
J’peut voir ton blockstates/model et le path du model
-
Les json normalement je l’ai créer avec Forge Moding Helper mais sinon quand il le faut je modif le model donc :
{ "je croie que c type mais je suis pas sur": "minecraft/orientable" "": { "top": "monmodid:blocks/objet_side" "face": "monmodid:blocks/objet" "side": "monmodid:blocks/objet_side" } }
sinon c quoi le path du model ??? et les particules sinon son orienté de la façon dont je le pose mais pas la texture
-
ton blockstates?
-
mais c toujours le meme pour tout les blocks et je me souviens plus, ça fait longtemps que je les créent plus
-
Bon je peux enfin donner mes json donc :
Blockstates :{ "variants": { "": { "model": "modid:block/custom_furnace" } } }
Model :
{ "parent": "block/orientable", "textures": { "top": "modid:blocks/custom_furnace_side", "front": "modid:blocks/custom_furnace_front", "side": "modid:blocks/custom_furnace_side" } }
Itemblock :
{ "parent": "modid:block/custom_furnace" }
-
ya un tuto pour faire un block orientable en 1.12 sur le forum, c’est la mm chose alors utilise le au lieu de faire n’importe quoi la
-
C’est bon, je savais pas dsl mais c’est quoi l’url je ne le trouve pas
@SpyMan ? -
Alors @SpyMan ?