Non résolu Texture de l'inventaire
-
Bonjour,
Dans mon mod j’ai ajouter une texture différentes au conteneur comme l’inventaire, le coffre, le beacon, … Tout va bien jusqu’à que je le build et que la dans minecraft normal, il n’y a plus les textures, c’est la même version de Minecraft don ça devrait rien changer mais pourtant voila.
-
Salut,
Vérifies que le nom de tes fichiers textures sont tous en miniscules.
-
Mais quand je suis dans le Minecraft avec le pseudo Dev, pas de problème, c’est quand je le build puis que je vais avec Minecraft normal que les textures ne se mettent plus et sinon les nom de fichier son bien notés
-
Ils sont en miniscules ? Pas la moindre majuscules dans le nom du fichier ?
Et oui j’ai bien compris ton problème.
Les ressources de fichier doivent être en minuscule. Lorsque tu dev, les fichiers sont dans un dossier, donc géré par le filesystem de Windows, qui n’est pas senssible à la case. Donc s’il y a une majuscule cela fonctionne quand même.
Une fois ton mod build, il est dans une archive deflate (au format .jar) qui est sensible à la case. Donc s’il y a des majuscules ça merde. -
Bon pour que tu puisses verif toi même, voila un screen :
-
Comment ça se fait que tes textures sont dans
minecraft
?Tu peux envoyer les logs de ton jeu ?
-
Je modifie les textures de minecraft dans minecraft sinon les textures de mon mod je les mais dans assets > modid
je viens de tester et si je mets les textures dans mon dossier modid quand je lance le jeu meme avec Dev ça marche pas, donc normal que c’est dans mineraft
-
Mais du-coup le problème c’est qu’il y a aucune texture sur la version de prod ou qu’il y a les textures de Minecraft de base au lieu de tes textures modifiées ?
Sinon je réitère ma demande, peux-tu envoyer les logs du jeu ?
-
les voila
2019-06-05-7.log -
Ce sont les logs de dev ça, il faudrait les logs de la prod, ceux de là où tu rencontres le problème.
-
Ha bon beh voila :
debug.log
et :
latest.log -
Hum je ne vois rien concernant des textures manquantes
-
Donc comment je pourrais régler le problème ?
-
Aucune idée
-
Par contre il n’y a aucun code, il faudrait en rajouter ?
-
Pourquoi ne pas faire un texture pack ? Tout simplement
-
Car je veux que les textures soit implémenté dans mon mod, mais après bien sûr les gens pourrais mettre leur propre pack de textures mais je trouve ça classe c’est textures avec son mod, et je sais que c’est possible