Non résolu [v 1.7.10] Problème de chargement de texture
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Bonjour a tous, voila mon problème, j’ai essayer de faire un Hammer ( basé sur une classe de pioche ) qui, quand on casse un block en particulier ( le block HardenedObsidian), change la texture du block.
J’espere que vos yeux ne saigneront pas en voyant ca car ça ne fait pas longtemps que j’ai commencé le moddingVoici le code que j’y ai mis :
Classe du Block :
public class HardenedObsidian extends BlockObsidian { float hard = 10; int i = 0; protected HardenedObsidian(Material material) { super(); this.setHardness(hard); this.setResistance(30F); } @Override public void registerBlockIcons(IIconRegister iconRegister) { if(i == 0) { this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian0"); } else if(i == 1) { this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian1"); } else if(i == 2) { this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian2"); } else if(i == 3) { this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian3"); } else if(i == 4) { this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian4"); } else { this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian5a"); } } public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_) { return Item.getItemFromBlock(Blocks.obsidian); } public void onBlockClicked(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player) { if(player.inventory.getCurrentItem() != null) { if(player.inventory.getCurrentItem().getItem() == MainClass.protoniumHammer) { world.setBlock(x, y, z, MainClass.hardenedObsidian); i ++; hard = hard + 10; } } } }
Classe du Hammer :
public class ProtoniumHammer extends ItemPickaxe { protected ProtoniumHammer(ToolMaterial material) { super(material); this.setHarvestLevel("pickaxe", 3); this.maxStackSize = 1; this.canRepair = false; } }
Voila voila, merci d’avoir lu et j’espere que vous pourrez m’aider