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Résolu Durabilité d'armure

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  • JustAnDev
    JustAnDev dernière édition par 26 juin 2019, 21:09

    Ce message a été supprimé !
    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • JustAnDev
      JustAnDev dernière édition par 26 juin 2019, 21:10

      La je n’ai pas de workspace 1.13.2 et l’install est long donc je n’ai pas de classes actuellement

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DailyCraft
        DailyCraft dernière édition par DailyCraft 27 juin 2019, 05:48 27 juin 2019, 05:47

        Beh tu peux modifier cette class pour qu’elle marhe :

        public class AmethystLeggings extends ItemArmor
        {
        public AmethystLeggings ()
        {
        super(CustomArmorMaterial.AMETHYST, EntityEquipementSlot.LEGS, new Item.Properties().group(ModGroups.MYGROUP));
        setRegistryName("amethyst_leggings");
        setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
        }
        @Nullable
        @Override
        public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, EntityEquipmentSlot slot, String type)
        {
        return Refs.ARMOR_TEXTURES + "amethyst_armor_1.png";
        }
        }

        Mes créations :

        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JustAnDev
          JustAnDev dernière édition par 27 juin 2019, 06:19

          Tu l’as mal placé simple pour t’aider: tu retire le setDamage et par exemple je ne veux pas faire en sorte de perdre de dura quand je tombe donc : (tu le mets sur une classe “AllEvents” car la classe pour item n’est pas adapté!)

          //ici il y a l'event mais je vais pas l'écrire 
          {
           AmethystLeggings.setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraft
            DailyCraft dernière édition par 27 juin 2019, 06:21

            Et si on veut reprendre la façon de perdre de la dura comme en vanilla ?

            Mes créations :

            Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

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            • JustAnDev
              JustAnDev dernière édition par 27 juin 2019, 06:23

              Il y a la fonction damageItem(sur le tuto armures de la 1.7.10 il est mentionné je crois)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DailyCraft
                DailyCraft dernière édition par 27 juin 2019, 06:30

                c’est bon comme ça ?

                public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot)
                {
                stack.damageItem(damage, entity);
                }

                Mes créations :

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                • JustAnDev
                  JustAnDev dernière édition par JustAnDev 27 juin 2019, 06:32 27 juin 2019, 06:31

                  Je crois oui mais ne le place pas n’importe ou aussi sinon il y aura un probleme

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DailyCraft
                    DailyCraft dernière édition par 27 juin 2019, 06:33

                    Beh je le place dans la class de l’item

                    Mes créations :

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                    • JustAnDev
                      JustAnDev dernière édition par 27 juin 2019, 06:36

                      Sur un event particulier UNIQUEMENT!Minecraft se gere des dommages donc le placer je-ne-sais-pas-ou mais pas dans une methode pour damage des itemsPour la lave etc je crois qu’il y a un moyen expliqué avec le DamageSource(armor 1.7.10)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DailyCraft
                        DailyCraft dernière édition par 27 juin 2019, 15:21

                        Ok beh en fait je perds de la dura apres avoir build le mod mais pas de le monde de dev

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                        • DailyCraft
                          DailyCraft dernière édition par 27 juin 2019, 15:28

                          mais c’et pas la bonne dura

                          Mes créations :

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                          • LeBossMax2
                            LeBossMax2 dernière édition par 30 juin 2019, 10:13

                            C’est setMaxDamage qu’il faut utiliser pas setDamage

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DailyCraft
                              DailyCraft dernière édition par 3 juil. 2019, 07:56

                              C’est getMaxDamage mais merci quand même

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