Résolu Durabilité d'armure
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La je n’ai pas de workspace 1.13.2 et l’install est long donc je n’ai pas de classes actuellement
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Beh tu peux modifier cette class pour qu’elle marhe :
public class AmethystLeggings extends ItemArmor { public AmethystLeggings () { super(CustomArmorMaterial.AMETHYST, EntityEquipementSlot.LEGS, new Item.Properties().group(ModGroups.MYGROUP)); setRegistryName("amethyst_leggings"); setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225); } @Nullable @Override public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, EntityEquipmentSlot slot, String type) { return Refs.ARMOR_TEXTURES + "amethyst_armor_1.png"; } }
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Tu l’as mal placé simple pour t’aider: tu retire le setDamage et par exemple je ne veux pas faire en sorte de perdre de dura quand je tombe donc : (tu le mets sur une classe “AllEvents” car la classe pour item n’est pas adapté!)
//ici il y a l'event mais je vais pas l'écrire { AmethystLeggings.setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225); }
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Et si on veut reprendre la façon de perdre de la dura comme en vanilla ?
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Il y a la fonction damageItem(sur le tuto armures de la 1.7.10 il est mentionné je crois)
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c’est bon comme ça ?
public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot) { stack.damageItem(damage, entity); }
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Je crois oui mais ne le place pas n’importe ou aussi sinon il y aura un probleme
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Beh je le place dans la class de l’item
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Sur un event particulier UNIQUEMENT!Minecraft se gere des dommages donc le placer je-ne-sais-pas-ou mais pas dans une methode pour damage des itemsPour la lave etc je crois qu’il y a un moyen expliqué avec le DamageSource(armor 1.7.10)
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Ok beh en fait je perds de la dura apres avoir build le mod mais pas de le monde de dev
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mais c’et pas la bonne dura
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C’est setMaxDamage qu’il faut utiliser pas setDamage
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C’est getMaxDamage mais merci quand même