Non résolu Commande
-
Bonjour,
Dans mon code que voici :
public class FeedCommand { public static void register(CommandDispatcher<CommandSource> dispatcher) { dispatcher.register( LiteralArgumentBuilder.<CommandSource>literal("feed") .then( Commands.argument("targets", EntityArgument.players()) .executes(context -> Feed(context.getSource(), EntityArgument.getPlayers(context, "targets"))) ) .executes(context -> Feed(context.getSource(), null)) ); } private static int Feed(CommandSource source, Collection<ServerPlayerEntity> targets) throws CommandSyntaxException { if (targets == null) { source.asPlayer().heal(20.0f); source.sendFeedback(new TranslationTextComponent("modid.message.feed.oneself"), false); return 0; } else { targets.forEach(serverPlayerEntity -> serverPlayerEntity.heal(20.0f)); source.sendFeedback(new TranslationTextComponent("modid.message.feed.others"), false); return 0; } } }
Je n’arrives pas à feed les joueu, comment on fait
PS : C’est pareil en 1.13.2 donc c’est normal les 2 tags
-
Alors, personne veut m’aider ?
-
La fonction heal permet de régénérer le joueur, pas de le nourrir. Si tu veux le nourrir, tu peux utiliser un effet de saturation ou regarder comment les items de nourriture fonctionnent.
-
Mais je sais que heal c’est pour heal mais c’est en attendant, pour que je puisse lancer mon jeux sans qu’il crash et j’aimerais bien que ça fasse quelque chose de plus propre car voir apparaitre l effet c pas top, j’aimerais faire comme pour /heal avec
source.asPlayer.setHealph (source.asPlayer.getMaxHealph)
au moin c sur qu il recupere toute sa vie -
Ce message a été supprimé !