Cherche graphiste/modélisateur
-
Projet Serveur - Arkezia - Serveur FULL RP
Bonjour, je recherche un graphiste ou modélisateur qui sache faire des layers d’armures car je développe un serveur minecraft en version 1.12.2. C’est un serveur FULL RP de style médiéval (et une légère touche de fantaisie), j’essaye de viser les 200 joueurs constants (grosse ambition je sais, mais comme on dis “il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on tombe dans les étoiles”
Je n’attends pas vraiment un haut niveau, juste quelqu’un capable de faire des layers d’armures sois-même car il m’en faudras environ 23 différents. Pour l’instant je n’est personne pour faire cela, peut-être une personne mais ce n’est pas sûr. Notre projet en est à ces débuts, mais il ne nous manque pas grand monde, seulement quelqu’un pour faire les layers et optionnellement quelqu’un qui saurai développer des plugins.
Nous pensons avoir trouvé l’équipe de builders qu’il nous faut. Et il nous manque des influenceurs. Pour le reste tout est bon.
Nous ne voulons pas rémunérer le staff du serveur ou les gens qui viennent pour développer, c’est source de mauvaise ambiance. Nous n’accepterons de payer que les builders si c’est une équipe qui viens juste pour ce qu’on leur à commander.
Nos membres actuels :
-Moi (TRyISytb) : chef de projet.
-Jdiax : Mon bras droit et le monteur de trailers ou autres vidéos.
-Ward : développeur web, configurateur de plugins et il tente d’améliorer notre mod.
-Y U M A : Il ne fait pas encore parti du staff mais il sera peut-être graphiste pour des wallpepers.
La map est faite, mais il nous manque les builds, nous devons trouver nos plugins, faire les tenues de tous les rôles, configurer les plugins et avoir notre communauté (quelques personnes ont commencés à rejoindre hier soir)
J’accorderais tous les moyens nécessaires au développement du serveur