• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Créer un bloc basique

Les blocs
1.7.x
27
104
34.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T
    Tonygue dernière édition par 3 déc. 2014, 19:30

bonjour j’ai le meme probleme pour mon bloc comment on change en public ? (je débute dsl )___Bonsoir j’ai fini le tuto pour créer un bloc basique , mon bloc est bien dans le jeu seulement la texture ne fonctionne pas , je le vois noir et violet pourtant je n’ai aucune erreur dans le code ni dans le nom de la texture cela correspond bien.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 3 déc. 2014, 20:31

Envoie tes logs. Aussi les doubles posts sont interdit, merci de lire le règlement. Je fusionne tes deux messages, la prochaine fois utilise la fonction éditer sinon des avertissements vont tomber.

• T
        Tonygue dernière édition par 3 déc. 2014, 20:59

quel double post ? j’ai mis qu’un seul message je comprend pas désolé
        par contre les logs je les trouve ou?

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 4 déc. 2014, 10:16

Si si il y avait bien deux messages, je les ai fusionné.
          Les logs sont dans la console d’eclipse.

• T
            Tonygue dernière édition par 4 déc. 2014, 11:45