• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Créer un bloc basique

Les blocs
1.7.x
27
104
34.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Pchom
    Pchom dernière édition par 28 févr. 2017, 16:27

Pas de problème, bonne continuation ! :3

> *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • _
      ___Freezer___ dernière édition par 25 mars 2017, 22:23

J’ai une erreur ici que je ne comprend pas :

http://www.noelshack.com/2017-12-1490480612-capture.png

Pouvez vous m’aider ?

• robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 mars 2017, 22:47

Il faut importer Material. (ctrl + shift + o).

• _
          ___Freezer___ dernière édition par 25 mars 2017, 23:30

Je n’arrive pas à insérer une texture

• A
            aypristyle dernière édition par 26 mars 2017, 08:11

@‘Freezer’:

Je n’arrive pas à insérer une texture

Tu es en qu’elle version ?

**Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

• _
              ___Freezer___ dernière édition par 26 mars 2017, 12:12

1.7.10 j’ai fait la texture du bloc en 16x16 mais je ne sais pas où la mettre pour qu’elle s’importe sur mon bloc

• A
                aypristyle dernière édition par 26 mars 2017, 12:33

Normalement tu dois mettre ta texture dans assets/modid/textures/blocks

**Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

• _
                  ___Freezer___ dernière édition par 26 mars 2017, 12:42

ça me met une erreur dans la console :

[14:40:47] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
                  [14:40:47] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: The following texture errors were found.
                  [14:40:47] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: ==================================================
                  [14:40:47] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:   DOMAIN compleatcraft
                  [14:40:47] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: –------------------------------------------------
                  [14:40:47] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:   domain compleatcraft is missing 1 texture
                  [14:40:47] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:     domain compleatcraft is missing a resource manager - it is probably a side-effect of automatic texture processing
                  [14:40:47] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: –-----------------------
                  [14:40:47] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:     The missing resources for domain compleatcraft are:
                  [14:40:47] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:       textures/blocks/minerai_eragium.png
                  [14:40:47] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: –-----------------------
                  [14:40:47] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:     No other errors exist for domain compleatcraft
                  [14:40:47] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: ==================================================
                  [14:40:47] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
                  • LavaPower
                    LavaPower dernière édition par 26 mars 2017, 12:47

Il ne trouve pas le fichier minerai_eragium.png qui doit être là : assets/MODID/textures/blocks/minerai_eragium.png

Github : http://github.com/LavaPower

• _
                      ___Freezer___ dernière édition par 26 mars 2017, 12:53

@‘LavaPower’:

Il ne trouve pas le fichier minerai_eragium.png qui doit être là : assets/MODID/textures/blocks/minerai_eragium.png

Je n’ai pas le fichier “MODID”  😞

• A
                        aypristyle dernière édition par 26 mars 2017, 13:21

C’est normal MODID c’est l’identifiant de ton mod que tu as défini dans ta classe principale

• _
                          ___Freezer___ dernière édition par 26 mars 2017, 13:42

Ah ok mais quel est le chemin pour accéder a assets car moi dans forge/src/main/resources j’ai juste en_US.lang et mcmode.info

• robin4002
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 26 mars 2017, 13:51

Dans src/main/resources tu dois créé un dossier assets (s’il n’existe pas déjà) puis un dossier compleatcraft puis un dossier textures et enfin un dossier blocks dans lequel tu dois mettre ta texture.

• _
                              ___Freezer___ dernière édition par 26 mars 2017, 13:56

@‘robin4002’:

Dans src/main/resources tu dois créé un dossier assets (s’il n’existe pas déjà) puis un dossier compleatcraft puis un dossier textures et enfin un dossier blocks dans lequel tu dois mettre ta texture.

cela met met toujours une erreur de texture :

[15:55:15] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
                              [15:55:15] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: The following texture errors were found.
                              [15:55:15] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: ==================================================
                              [15:55:15] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:   DOMAIN compleatcraft
                              [15:55:15] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: –------------------------------------------------
                              [15:55:15] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:   domain compleatcraft is missing 1 texture
                              [15:55:15] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:     domain compleatcraft is missing a resource manager - it is probably a side-effect of automatic texture processing
                              [15:55:15] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: –-----------------------
                              [15:55:15] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:     The missing resources for domain compleatcraft are:
                              [15:55:15] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:       textures/blocks/minerai_eragium.png
                              [15:55:15] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: –-----------------------
                              [15:55:15] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:     No other errors exist for domain compleatcraft
                              [15:55:15] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: ==================================================
                              [15:55:15] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
                              • LavaPower
                                LavaPower dernière édition par 26 mars 2017, 13:58

Il ne trouve toujours pas ta texture, il faudrait que tu nous montre où es-ce que tu l’as mise.

Github : http://github.com/LavaPower

• _
                                  ___Freezer___ dernière édition par 26 mars 2017, 14:05

Je l’ai mise ici :

http://www.noelshack.com/2017-12-1490537097-capture.png

• robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 26 mars 2017, 14:15

Il manque un dossier assets avant compleatcraft

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • _
                                      ___Freezer___ dernière édition par 26 mars 2017, 15:38

@‘robin4002’:

Il manque un dossier assets avant compleatcraft

ça ne marche toujours pas 😕

http://www.noelshack.com/2017-12-1490542650-capture.png

• robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 26 mars 2017, 16:28

Sur eclipse le fichier est bien visible ?

• _
                                          ___Freezer___ dernière édition par 26 mars 2017, 16:43

@‘robin4002’:

Sur eclipse le fichier est bien visible ?

oui

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 4 / 6
                                          72 sur 104
                                          • Premier message
                                            72/104
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk