Non résolu Installer forge 1.12 sur mcp
-
Bonsoir je souhaite installer forge 1.12 sur mcp mais je trouve aucun tutoriel, c’est urgent car je suis en pleine creation d’un serveur minecraft 1.12 moddé avec un launcher codé par mes soin
celui qui a une solution c’est mon dieuCordialement, lesFLY
-
Tu veux faire quoi exactement ?
-
Salut, merci de ta réponse,
Je souhaiterai changer le menu gui de Minecraft pour le modifier à ma guise,
Mon serveur MC est moddé donc c’est obliger de mettre forge pour que celui ci ce lance avec le minecraft modifier
J’ai vu qu’il me fallait les sources de forge mais je ne sais pas ou les trouver…Cordialement, lesFLY
-
Ce message a été supprimé ! -
Aller quoi quelqu’un s’il vous plaît c’est urgent !
-
Bonsoir,
Je ne vois pas en quoi un problème concernant Minecraft peut être urgent …
Tu as la mauvaise manière de t’y prendre, si tu modifies directement forge tu vas créer des incompatibilités avec les autres mods.
Pour modifier le menu principal, il faut faire come ça : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/4205/modifier-le-menu-principal/ -
Salut merci de ta réponse,
On ma dit que pour modifier minecraft pour ensuite mettre des mods pour mon serveur il fallait avoir les sources de forge puis modifier minecraft, puis recompiler avec forge et sa donera un nouveau .jar a mettre pour mon launcher pour mon serveur donc si je fais cette technique: https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/4205/modifier-le-menu-principal/ sans les sources forge et que sa me donne un nouveau .jar celui ci pourra être lancé avec des mods ?
(Désolé si je ne suis pas très clair)
Cordialement, lesFLY
-
On t’as dit n’importe quoi.
Il ne faut pas modifier le jar de Minecraft.Avec la technique que je t’ai donnée tu vas faire un mod comme un autre et tu aura un .jar à mettre dans ton dossier mods.
-
Salut merci de t’a réponse,
Alors le nouveau . Jar fonctionnera comme un mod ?
Ps: la dernière version de mcp est en 1.12 et non pas 1.12.2, donc cela fonctionnera quand même ?
Mon serveur tourne sous 1.12.2Cordialement, lesFLY
-
Oui, ça serait un mod.
@lesFLY a dit dans Installer forge 1.12 sur mcp :
Ps: la dernière version de mcp est en 1.12 et non pas 1.12.2, donc cela fonctionnera quand même ?
Tu n’as pas besoin de télécharger mcp. Il te faut juste le mdk (mod development kit) de forge, en 1.12.2 (voir les prérequis du tutoriel).
-
D’accord merci