Résolu [1.10.2] Retirer l'ombre de bloc
-
Quand tu marque
opaque
, ça te propose quoi ?
Quand tu marquenormal
, ça te propose quoi ?
Quand tu marquerender
, ça te propose quoi ? -
@DailyCraft Comme tu as supprimé le message précedent je ne test pas? Et je ne comprend pas tes question?
-
Le msg d’avant, ne test pas je me suis tromper, et je te demande que quand tu marque un mot, tu as une liste en dessous qui apparait, c’est des proposition
-
Ou sa que j’écrit les mots. Si c’est dans une nouvelle ligne, il n’y rien…
-
Supprime les ancien truc (sauf constructeur) et marque a la place :
public class UniformBlock extends Block { public static final String NAME = "uniform_block"; public UniformBlock(Material material) { super(material); BourguiModBlocks.setBlockName(this, NAME); setLightOpacity(255); setLightLevel(1); setResistance(5.0F); setHardness(3.0F); setCreativeTab(CreativeTabs.BUILDING_BLOCKS); } //Ici }
-
Comme sa? -
oui mais tout en minuscule, même le o
-
@DailyCraft
Et c’est vraiment chiant c’est 120s d’attente. -
Mais c’est null les proposition d’Eclipse, et la g’ai la flemme de créer la work space 1.10.2
-
@DailyCraft c’est ce qui est conseillé d’utiliser dans les tutos du forum… Merci de le créer en vrai. Et comment on gagne de la réputation car j en ai marre du cooldown.
-
bon je vais la créer
Beh je prefere Intellij idea
-
@DailyCraft J’ai eu une idée. J’ai trouvé un mod en 1.12.2 avec des blocks que je veux faire. J’ai alors installé le plugin d’éclipse pour decompiler mais je ne sais pas comment il marche… Tu sais toi?
-
passe le mod
-
idea c’est integrer et je c’est comment faire
-
@DailyCraft https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/random-things/files/2490967
J’ai vérifié dans les versions antérieurs, il a pas les blocks. -
Il s’appelle comment les blocs ?
-
les luminous blocks
-
Voila le code xD :
public class BlockBlockLuminous extends BlockBase implements ILuminousBlock { public static final PropertyEnum COLOR = PropertyEnum.func_177709_a("color", EnumDyeColor.class); protected BlockBlockLuminous() { super("luminousBlock", Material.field_151578_c, ItemBlockClothLuminous.class); this.func_149672_a(SoundType.field_185853_f); this.func_149711_c(0.3F); } public int func_180651_a(IBlockState state) { return ((EnumDyeColor)state.func_177229_b(COLOR)).func_176765_a(); } @SideOnly(Side.CLIENT) public void func_149666_a(CreativeTabs tab, NonNullList list) { EnumDyeColor[] aenumdyecolor = EnumDyeColor.values(); int i = aenumdyecolor.length; for(int j = 0; j < i; ++j) { EnumDyeColor enumdyecolor = aenumdyecolor[j]; list.add(new ItemStack(this, 1, enumdyecolor.func_176765_a())); } } public IBlockState func_176203_a(int meta) { return this.func_176223_P().func_177226_a(COLOR, EnumDyeColor.func_176764_b(meta)); } public int func_176201_c(IBlockState state) { return ((EnumDyeColor)state.func_177229_b(COLOR)).func_176765_a(); } protected BlockStateContainer func_180661_e() { return new BlockStateContainer(this, new IProperty[]{COLOR}); } public boolean shouldGlow(IBlockState state, int tintIndex) { return true; } }
-
Je le mets dans la class du block? Et dois-je tous mettre?
-
@DailyCraft je sais pas comment faire appartir de sa car par exemple la class héredite de "BlockBase " et je ne sais pas à quoi sa correspond…