Résolu modification d'un mod pack
-
Bonjour j’ai modifier un mod pack sur le launcher twitch (Ragnamod V) pour en faire une version plus “lite” pour mon petit pc l’aventage c’est que les dépendances sont prise normalement en charge par twitch (si on désactive un mod alors qu’il est une dépendance d’un autre mod alors twitch va désactiver l’autre mod) or la mon problème est différent car j’ai pus lancer le jeux mais au chargement d’un void world je me retrouve avec mon jeux qui plante
je vous partage donc le crash “serveur” et non pas client vu que j’ai pus lancer mon jeux mais pas un monde (dans le doute je donne aussi le lasted log mais je ne sais pas si il serra utile)
si vous voulez bien me dire quel est le mod manquant / en trop ou si le problème est autre ?
crash-2019-07-28_13.33.02-server.txt
latest.log -
Salut,
Le problème est causé par le mod voidislandcontrol, par contre je ne vois pas comment régler ça sans retirer le mod (ou éventuellement essayer avec une autre version du mod). -
Salut,
Le problème est causé par le mod voidislandcontrol, par contre je ne vois pas comment régler ça sans retirer le mod (ou éventuellement essayer avec une autre version du mod).