Non résolu Problème de décompilation
-
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je créer un projet, j’ai une erreur avec la JVM, même en 1.13 + mais là ça ne pose pas de problème pas rapport à la 1.12.2.
Voila ce que ça me mets en 1.12.2 :
Error occurred during initialization of VM Could not reserve enough space for 3145728KB object heap :decompileMc FAILED FAILURE: Build failed with an exception. * What went wrong: Execution failed for task ':decompileMc'. > Process 'command 'C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_212\bin\java.exe'' finished with non-zero exit value 1 * Try: Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. BUILD FAILED Total time: 22.718 secs Process 'command 'C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_212\bin\java.exe'' finished with non-zero exit value 1 10:09:15: Task execution finished 'setupDecompWorkspace'.
-
Salut,
Manque de ram pour allouer 3 go à la JVM.
Coupes des programmes pour libérer de la ram.
-
Et si on a un 32bits ???
-
Alors tu peux abandonner le modding si tu ne peux pas installer Java 64 bits.
-
Il faut au moins de 2 go de ram pour décompiler mc, Java 32 bits sous Windows ne monte que jusqu’à 1,5 go, tu peux toujours essayer mais je crains que ça sera trop limite.
-
J’ai réessayé puis après avoir mis le build.gradle avec les bon cangement, il m’ont demandai de l’actualiser, et c’est bon ça à marché (bon ok mc dev tourne sur 200M mais c’est un détails car je ne lag pas trop).