Non résolu [1.7.10] Problème lors d'un event à la mort du joueur
-
Bonjour,
J’ai fais un event qui “empêche le joueur de mourir” lorsque sa vie arrive à zéro.
Tout fonctionne que ce soit en singleplayer ou en multiplayer mais uniquement sur l’environnement de dev d’Eclipse.Lorsque j’exporte mon mod et que je le met sur mon serveur, l’event ne se cancel pas et le joueur meurt. Je ne comprends pas pourquoi…
MainClass
@EventHandler public void init(FMLInitializationEvent event) { proxy.registerRenders(); if(event.getSide().isClient()) { MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new HUD()); } MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new DeathPlayer()); }
DeathPlayer
public class DeathPlayer { @SubscribeEvent public void MortJoueur(LivingHurtEvent event) { if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer && event.entityLiving.getHealth() - event.ammount <= 0) { event.setCanceled(true); } } }
Merci d’avance !
-
dans CommonProxy ta une methode init ?
-
Non je n’ai rien
-
dans ta classe CommonProxy tu fait une methode init() la methode init tu l’appelle dans ta classe principale comme ca
public class CommonProxy { public void init() { MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new DeathPlayer()); } }
et dans ta classe principale tu met dans la methode init tu met
@EventHandler public void init(FMLInitializationEvent event) { proxy.registerRenders(); proxy.init(); if(event.getSide().isClient()) { MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new HUD()); } }
et donc dans ClientProxy tu met
public class ClientProxy extends CommonProxy { @Override public void init() { super.init(); } }
et normalement ca marche
-
Même problème. Fonctionne très bien en debug sur Eclipse mais lors de l’exportation du mod ça ne fonctionne plus
-
@Cobra45 je pensais que comme ton event était enregistrer que sur le client le serv lui ca marchait pas bon bah je ne pense plus t’aider :c