Résolu Superposition .nbt ?
-
Bonjour
J’ai créer deux structures avec un nom différent biensur mais le problème est que même avec un nom différent les structures utilisent le même .nbt (alors qu’ils ne devraient pas) :
Par exemple mes deux structures sont une maison et un temple quand je créer juste le temple, le temple a la structure (Tout va bien) MAIS si je créer la structure de la maison mes deux structures ont la même structure comme si ils utilisaient le même .nbt…Après quoi j’ai fait un deuxième fichier WorldGenCustomStructure pour créer la deuxième structure, le fichier WorldGenCustomStructure est exactement le même que l’autre (En gros 1 fichier WorldGenCustomStructure = 1 structure) mais le problème persiste. Je suppose que les fichier .nbt se superpose…
Merci de votre aide
-
Salut,
Non ce n’est pas le cas, le problème vient forcément de ton code.
Tu peux l’envoyer ? -
Voila mon GitHub : https://github.com/GregoireALP/Greg.ModV1
J’ai réorganiser mes packages tous les fichiers concerner se trouvent dans :gmv1.structures.LoadStructure
gmv1.init.ModStructureMerci
PS: Il y a des problème marginaux comme le fait que la structure soit génerer deux fois en même temps (genr par pak de 2) et le fait qu’elle soit génerer deux blocs en dessous du sol.
-
Cette variable ne devrait pas être static, sinon toutes tes instances de LoadStructure ont la même valeur pour la variable
structureName
. Ce qui explique ton problème actuel.
Idem pour la fonction generateStructure, elle ne devrait pas être static mais dépendre de l’instance. -
Oui mais si il n’est plus static je ne peux plus l’utiliser dans le generateStructure
-
C’est quelle ligne qui est en erreur quand tu retire le static ?
-
@robin4002 La 39 sur le structureName
-
Il faut aussi enlever le static de la fonction generateStructure
-
Ah oui pas bete, Merci