[Présentation] ZeAmateis, le fifou des neiges !
-
Bonjour, Bonsoir ! Moi c’est Amateis, Ama pour les intimes…
Je fait une rapide et courte présentation. FIN
J’arrête la déconnade !
Qu’est-ce que je peux dire sur moi… Je suis pas seul dans ma tête, je vous explique, non je vous explique ! STOP !
Donc je disais, je ne suis pas réellement skyzophrène ! J’utilise souvent mes deux personnes pour mêttre de l’ambiance à certains forums et tutoriels que je réalise sur des forums de çà et là !
En parlant de tutoriels j’en ai eu fait quelque fois mais c’été il y a un petit moment déjà !
Personnellement qui suis-je ? J’ai 17 hivers à mon actif, je suis du SUDE DE LA FRAINCE ! Le Midi-Pyrénées, exactement ! J’aime coder en Java, faire du modding Minecraft, faire des vidéos sur Youtube, euuuuuhhhhhhh, jouer à Fallout et tout plein de jeu où il y a des zombies ! J’adore les films et les jeux d’horreur !
Chez moi je suis, compositeur et auteur autodidacte sur un Novation Launchpad (un instrument de zic-mu), dehors je fait du Parkour (Yamakasi pour une petite référence), du roller depuis 7 ans ! Non c’est nul 7 ans en fait…
Je développe actuellement un serveur Minecraft basé sur un bon gros DayZ ou WarZ(Infestation Survivors Stories).
Je compte aussi faire plein de tutoriels sur MinecraftForgeFrance !
Donc voilà voilà ! c’est tout pour le moment !
En espérant que je reste assez compréhensible !
Bonne journée, soirée, année, St Valentin…
-
Bienvenu
-
Bienvenue sur MFF !
-
Bienvenue chez nous (ou plutôt chez les fous :D)
J’aime bien les schizophrènes, ils mettent toujours de l’ambiance
Nan je rigole, je les adore x)
Bon bah bon parcours parmi nous ! Mode bien, et j’espère que ton serveur avancera bien (au passage, pour en faire la pub ici, il doit avoir au minimum 1 mod, et je te conseille pour ça MCPC+, et aussi ne fais pas la pub trop tôt, participe un peu, sinon ça sera sûrement mal vu par certaines personnes) -
Bienvenue
-
Welcome :).
-
Bienvenue Et joyeuses Pâques.
-
@‘gagoi’:
Bienvenue Et joyeuses Pâques.
… on n’est pas Pâques … lol …
-
En fait il y a des problèmes de dates dans cette discussion, car on n’est pas à la Saint Valentin non plus x)
@‘ZeAmateis’:Bonne journée, soirée, année, St Valentin…
-
@‘robin4002’:
En fait il y a des problèmes de dates dans cette discussion, car on n’est pas à la Saint Valentin non plus x)
@‘ZeAmateis’:Bonne journée, soirée, année, St Valentin…
Bien vue XD.
-
Bienvenue
-
Merci à vous tous !
-
Bienvëniou