Non résolu [1.7.10] Impossible de lancer le serveur et le client après installation.
-
Bonjour,
Je suis face à un problème assez problématique ^^
Je me lance dans le modding seulement voilà j’ai suivi les instruction et j’ai installé les libraires forges etc… donc je me retrouve bien avec le dossier Minecraft dans Eclipse seulement impossible de lancer quoi que ce soit !Je n’ai encore rien modifier et quand je lance la console me retourne :
Unrecognized option: -Xincgc
J’ai bien-sûr chercher sur le forum avant et PERSONNE n’a eu cette erreur mais ça ne m’étonne pas j’ai l’habitude… ^^
J’ai donc supprimer cet argument des commande de lancement du serveur et du client
Et maintenant l’erreur est :
Merci pour votre future aide j’en ai vraiment besoin !
Je ne vous envois pas les fichiers car ils sont vierge comme Marie ^^ Je n’ai rien modifier après l’installation via gradlew -
Bonjour,
Il faut utiliser le jdk 8 et non le 12. Je ne sais même pas comment tu as réussi à setup la workspace avec le 12.
-
D’accord, je réinstalle la Java SE Development Kit 8u221 ainsi que jre-8u221-windows-x64 je reviens vers vous après avoir tester.
-
Niquel !! J’ai réinstaller fais 2-3 manip et ça fonctionne maintenant ! Merci!! @robin4002