Résolu Changer le Menu échap de Minecraft. 1.12.2
-
Bonjour, Bonsoir.
Je suis actuellement en plein développement d’un mod visant à modifier les textures et les GUIs de minecraft 1.12.2. J’essaie en ce moment de modifier le menu échap en jeu sur un serveur afin que le bouton déconnexion ne retourne plus à la liste des serveurs mais au MainMenu. J’ai déja modifié le MainMenu.Je recncontre une erreur l’ors de l’enregistrement de mon évènement qui fait que: au lieu d’ouvir le menu échap de minecraft, que cela ouvre mon menu à moi, mais ca me met : Error:(45, 17) java: method onOpenGui(net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent) is already defined in class fr.pantheonpvp.texturesmod.proxy.ClientProxy
Mon code est présent dans le postInit de ma classe ClientProxy et ressemble à cela :
@SubscribeEvent public void InitGuiEvent(GuiScreenEvent.InitGuiEvent.Post event) { if(event.gui instanceof GuiIngameMenu) { event.setGui(new GuiCustomIngameMenu()); } }
Ceci m’embête donc un peu, je pense que vous me comprendrez. Malgré mes recherches, je n’ai trouvé que 2 topics parlant de ceci, mais rien de clair pour aider quelqu’un qui débute encore dans le modding 1.12.2
En ésperant que vous m’aiderez à trouver la solution,
Fire_Link -
Dans ta classe principale en dessous de la fonction postInit essaies ça :
@SubscribeEvent @SideOnly(Side.CLIENT) public void initGui(GuiOpenEvent event) { if (event.getGui() instanceof GuiIngameMenu) { event.setGui(new GuiCustomIngameMenu()); } }