Coder Unclaim finder MCreator V1.9.0 (1.12.2)
-
Bnjour j’aurais besoin que quelqu’un me donne une procedure a faire sur Mcreator afin de coder un unclaim finder.
Merci de me répondre
-
Et j’aimerai creer des Métier comme sur le serveur faction Paladium.
Aidez moi s’il vous plait!!!
Merci
-
hello,
Tout est là, c’est pas dur : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/497/installer-les-logiciels-nécessaires-au-modding-forge -
Aller simple pour les archives … J’aurai pu aussi simplement supprimer la discussion.
Qu’est-ce qui ne vas pas ? Pleins de chose :
- MCreator : un très mauvais logiciel qui génère du code bugguer, ne pas utiliser
- Mauvaise section : ici c’est une section pour rédiger des tutoriels, partager ces connaissances. Pas une section pour les demandes d’aides (voir support pour les moddeurs pour ça)
- Le copier / coller de concept existant, c’est juste le mal. Ça ne permet pas de se démarquer et ça ne sert à rien. Les serveurs qui ne sont que des copier / coller d’un truc existant sont juste condamner à fermer …
- Minecraft Forge France à pour but d’aider les gens faisant de la programmation. Pas de donner du code tout fait.
- PVP Faction, sérieusement … J’ai l’impression que presque la moitié des gens qui débarque ici cherche à faire encore un énième serveur pvp faction. Il y a un moment il faudrait changer de disque.
Merci donc de faire une demande d’aide un peu plus détaillé et surtout dans la bonne section.