Résolu Coder un Unclaim Finder MCreator V1.9.0
-
BOnjour j’aimerai coder un unclaim finder.
Pouvez vous m’envoyer des procedure MCreator dans vos reponse,se serai gentil,
merci a bientot !! -
AH !
Le forum ne fait pas de support pour MCreator, et je pense que ce n’est pas faisable avec ça.
Je te conseille plutôt d’apprendre à faire des mods sans passer par ce logiciel mal foutu. Il y a tous les tutoriels nécessaire sur le forum pour apprendre le développement avec l’API Forge. -
@blixow14 Il est tres bien foutu ce logiciel comme tu dis, j’ai reussi a faire un market et un shop, tres bien sans bug, dupli ou je ne sais quoi d’autre.
De plus il est tres bien complet depui la V1.9.0!! -
Je crois rêver, c’est pas une personne qui ne connaît rien à la programmation qui va me donner des leçons quant-à la pertinence d’un logiciel mauvais. L’idée à la base est peut-être bonne, mais le résultat est pas bon. Déjà celui-ci est très limitatif, le code généré est foireux et la plupart du temps fait planter ton jeu ou ton serveur.
Puis, pour continuer je te demanderai (même si je suis pas admin) de faire preuve de plus de respect envers les personnes comme moi qui cherchent à aider et aussi, arrête de multiplier les postes inutiles. -
De plus, pour coder un élément de ce genre, il faut toucher au code quand même, on ne parle plus de “procédure” mais de codding
-
J’ai quand même testé ce logiciel avant de juger, et quand tu vas dans l’option pour regarder le code… Tu fais un AVC, c’est tellement mal fait que même en faisant toi même (programmer enfaite), ça marcherai pas.