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    Deleted dernière édition par 20 avr. 2017, 21:05

    Bon Tituya, bilan des courses : 3 erreurs.
    1)La première, ta texture se finissait par .png.png
    2)Tu n’avais créé aucun Render pour ton entity, même pas la moindre ligne d’enregistrement dans le Client Proxy. Désormais, j’y ai remédié.
    3)Et pour son problème de knockback, ce n’est p

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    • Deleted
      Deleted dernière édition par 20 avr. 2017, 21:11

      Bon Tituya après avoir analysé tes sources, j’ai corrigé 4 erreurs :
      1)La première, ta texture se finissait par .png.png et le format de ta texture était complétement faux : des membres mals placés dessus sans parler de la résolution : 64x64, au lieu de 64x32.
      2)Aucune Render d’enregistré, j’ai corrigé ton client proxy
      3)J’ai également enlevé le knockback resistance, que tu aurais au moins pu remarqué si tu t’étais relu ^^’
      4)J’ai au passage changé sa portée de rafraîchissement (initialement à 40), de base, on utilise 80. Puis j’ai fini par diminué son id : 420, tu en perdais beaucoup, on pouvait démarrer à 0 😃

      Passe moi ton skype, et je te refilerai les sources sous .zip/.rar !

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      • Tituya
        Tituya dernière édition par 20 avr. 2017, 21:54

        Je n’ai pas Skype, envoie le moi par mp via mediafire si tu peu 😄
        J’aurais dû penser au render

        Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Deleted
          Deleted dernière édition par 20 avr. 2017, 21:58

          KDO : http://www.mediafire.com/file/axmipwqidbpi4zx/src.rar

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Tituya
            Tituya dernière édition par 21 avr. 2017, 09:23

            Je test ca, je te remercie quand même si ça ne fonctionne pas, donc en gros mon src que tu as modifier je le remplace par mon src ?
            [EDiT] Cela fonctionne merci !
            [EDIT2] je souhaite que mon mob ai une épée dans la main, j’ai donc fait cela

            public void setEquipmentBasedOnDifficulty(DifficultyInstance difficulty)
                {
                    this.setItemStackToSlot(EntityEquipmentSlot.MAINHAND, new ItemStack(ItemsMod.swordTuto));
                }

            mais cela ne marche pas :,(

            Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Tituya
              Tituya dernière édition par 22 avr. 2017, 13:42

              Up ;D

              Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

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              • Deleted
                Deleted dernière édition par 22 avr. 2017, 15:21

                Salut,
                doucement avec le UP, c’est minimum 24H avant chaque message.

                Voilà ce qu’il te faut rajouter :

                   @Override
                   protected void setEquipmentBasedOnDifficulty(DifficultyInstance difficulty)
                   {
                        super.setEquipmentBasedOnDifficulty(difficulty);
                        this.setItemStackToSlot(EntityEquipmentSlot.MAINHAND, new ItemStack(ItemsMod.swordTuto));
                   }
                   @Override
                   public IEntityLivingData onInitialSpawn(DifficultyInstance difficulty, IEntityLivingData livingdata)
                   {
                        livingdata = super.onInitialSpawn(difficulty, livingdata);
                        this.setEquipmentBasedOnDifficulty(difficulty);
                        return livingdata;
                   }
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Tituya
                  Tituya dernière édition par 22 avr. 2017, 16:32

                  Et excusé moi, comment on ajoute une barre de boss ou un nom au dessus du mobs ? Il y a des tutos mais je pense que ca a changé depuis la 1.9 ;D

                  Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

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                  • Deleted
                    Deleted dernière édition par 22 avr. 2017, 16:34

                    On ne va pas te donner toutes les réponses. Cherche par toi même. Si le code a changé, eh bien essaie de voir ce qui a changé, les correspondances et différences entre la version du tuto et la tienne.
                    Et seulement si tu as des traces de recherche à nous proposer, reviens nous voir 😃

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Tituya
                      Tituya dernière édition par 22 avr. 2017, 16:36

                      J’en ai mais je ne suis pas sur mon ordi et donc je peu pas mettre mes traces… je me suis inspiré du Wither pour la barre de boss violette. Merci quand même 😄
                      Et le code que tu ma donné pour l’épée ne fonctionne pas, le mob ne tien pas l’épée mais peu la dropper …

                      Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

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                      • topic:timeago_later,environ 2 mois
                      • D
                        death_xXX dernière édition par 3 juil. 2017, 09:54

                        Bonjours,
                        Je suis débutant dans le modding et je voudrais que mon mob soit attirer par un block de fer par exemple mais j’ai cherché et il ne donne dans les réponses que des bout de code d’entité existant dans minecraft vanilla et comme je l’ai dit precedamment je suis débutant je ne sais pas comment faire
                        :::

                        package fr.clashofclan.common;
                        
                        import java.awt.Color;
                        
                        import cpw.mods.fml.common.Mod;
                        import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                        import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                        import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                        import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                        import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                        import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                        import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                        import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                        import fr.clashofclan.proxy.CommonProxy;
                        import net.minecraft.block.Block;
                        import net.minecraft.block.material.Material;
                        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                        
                        @Mod(modid = "clashofclan", name = "Clash Of Clan", version = "1.0.0")
                        
                        public class ClashOfClan {
                        @Instance("clashofclan")
                        public static ClashOfClan instance;
                        public static final String MODID = "clashofclan";
                        
                        @SidedProxy(clientSide = "fr.clashofclan.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.clashofclan.proxy.CommonProxy")
                        public static CommonProxy proxy;
                        
                        public static Block firstblock;
                        
                        @EventHandler
                        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                        {
                        firstblock = new Firstblock().setBlockName("test").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                        GameRegistry.registerBlock(firstblock, ItemFirstbloc.class, "block_test");
                        }
                        
                        @EventHandler
                        public void init(FMLInitializationEvent event)
                        {
                        proxy.registerRender();
                        EntityRegistry.registerGlobalEntityID(Mobclassique.class, "mobclassique", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(0, 255, 0).getRGB(), new Color(255, 0, 0).getRGB());
                        EntityRegistry.registerModEntity(Mobclassique.class, "mobclassique", 420, this.instance, 40, 1, true);
                        }
                        
                        @EventHandler
                        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                        {
                        
                        }
                        
                        }
                        
                        

                        ::::::

                        package fr.clashofclan.common;
                        import net.minecraft.block.Block;
                        import net.minecraft.entity.Entity;
                        import net.minecraft.entity.EntityCreature;
                        import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                        import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                        import net.minecraft.init.Blocks;
                        import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                        import net.minecraft.world.World;
                        public class Mobclassique extends EntityCreature //Pour un Mob Aggresive : EntityMob
                        {
                        public Mobclassique(World world)
                        {
                        super(world);
                        }
                        public void applyEntityAttributes()
                        {
                        super.applyEntityAttributes();
                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20D);
                        //this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(6D); //Mob Aggresive
                        //this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(1D); //Mob Aggresive
                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.8D);
                        }
                        public Entity getEntityToAttack()
                           {
                               return null;
                           }
                        }

                        ::::::

                        package fr.clashofclan.client;
                        import fr.clashofclan.common.ClashOfClan;
                        import fr.clashofclan.common.Mobclassique;
                        import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                        import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderBiped;
                        import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                        import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                        public class RenderMobclassique extends RenderBiped {
                        public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(ClashOfClan.MODID, "textures/entity/mobclassique.png");
                        public RenderMobclassique(ModelBiped model, float shadow)
                        {
                        super(model, shadow);
                        }
                        protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living)
                        {
                        return this.getMobclassiqueTexture((Mobclassique)living);
                        }
                        private ResourceLocation getMobclassiqueTexture(Mobclassique mobclassique)
                        {
                        return texture;
                        }
                        }

                        :::
                        Voila

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Deleted
                          Deleted dernière édition par 3 juil. 2017, 10:18

                          Salut, inspire toi du zombie qui est attiré par la porte.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • D
                            death_xXX dernière édition par 3 juil. 2017, 10:45

                            @‘Plaigon’:

                            Salut, inspire toi du zombie qui est attiré par la porte.

                            et ou je trouve le fichier du zombie je viens de fouiller tout mon .minecraft

                            Edit: J’ai trouver le fichier EntityZombie sur internet mais je comprend pas je vois que c’est avec un [font=SFMono-Regular, Consolas,PathfinderGoalBreakDoor mais c’est tout (Help 😢 😞 )]

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • A
                              aypristyle dernière édition par 8 juil. 2017, 12:17

                              Bonjour si tu utilise eclipse tu peux trouver le fichier zombie en suivant le chemin suivant tonfichierdemodding\build\tmp\recompileMc\sources\net\minecraft\entity\monster

                              **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • topic:timeago_later,environ un mois
                              • L
                                laterreur216 dernière édition par 17 août 2017, 20:52

                                Bonjour j’ai suivi ce tutoriel j’ai donc créer mon premier mob mais je n’arrive pas a augmenté ça vitesse j’aimerais un mobs très rapide mais ceci ne fonctionne pas

                                public class MobSonic extends EntityMob
                                {
                                  public MobSonic(World world)
                                  {
                                    super(world);
                                  }
                                  @Override
                                  public void applyEntityAttributes()
                                  {
                                    super.applyEntityAttributes();
                                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(30.0D);
                                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(0.0D);
                                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(0.0D);
                                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(5.0D);
                                    setSize(2.0F, 1.0F);
                                  }
                                }

                                Pourtant j’ai bien mis la fonction SharedMonsterAttributes.movementSpeed à 5.0D

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • L
                                  laterreur216 dernière édition par 21 août 2017, 15:47

                                  Up svp.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • topic:timeago_later,environ 5 mois
                                  • geekuko
                                    geekuko dernière édition par 29 janv. 2018, 20:58

                                    bonjour je cherche techne mais les serveur son down oO ya une alternative?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Flow
                                      Flow dernière édition par 29 janv. 2018, 23:07

                                      Oui, CraftStudio est gratuit et est vraiment très bien pour modéliser 😉

                                      https://sparklinlabs.itch.io/craftstudio

                                      Oui ce gif est drôle.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • topic:timeago_later,environ 9 mois
                                      • Voltorise
                                        Voltorise dernière édition par 2 nov. 2018, 22:34

                                        Salut, petit commentaire pour demander c’est quoi que je dois faire pour crée un deuxième mob? ex il faut crée une autre class pour le mob, puis dans la class de texture faut ajouter cette ligne…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 3 nov. 2018, 08:35

                                          Salut,
                                          Il faut faire une deuxième classe d’entité et une deuxième classe de rendu.

                                          Voltorise 1 réponse Dernière réponse 3 nov. 2018, 17:43 Répondre Citer 0
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