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  • S
    sventus dernière édition par 15 juil. 2015, 15:33

    rien encore, je demande juste car je vais m’y attaquer

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Yorwan
      Yorwan dernière édition par 19 juil. 2015, 06:54

      j’ai mis mon mob extends d’ EntityAnimal mais depuis ce moment la , il traverse le sol , c’est normal ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par 19 juil. 2015, 09:23

        C’est très certainement juste un problème au niveau du rendu : les animaux sont rendus plus bas.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Yorwan
          Yorwan dernière édition par 19 juil. 2015, 14:00

          comment résoudre le problème ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par 24 juil. 2015, 14:21

            Affiche la hitbox et regarde si elle est trop bas. Si c’est pas le cas, le problème est au niveau du rendu.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S
              Sleindarfeau dernière édition par 29 juil. 2015, 13:00

              Bonjour,

              j’ai comme qui dirait un petit problème avec la texture de mon mob. Tout fonctionne normalement, sauf l’affichage. Voici ce que j’ai :

              :::

              :::

              Si quelqu’un a une idée d’où ça pourrait venir ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 29 juil. 2015, 13:31

                Envoies le fichier de ta texture.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S
                  Sleindarfeau dernière édition par 29 juil. 2015, 13:42

                  J’utilises ce fichier de texture :

                  https://www.dropbox.com/s/t03gwf9pxmvqese/mummy_boy.png?dl=0

                  Et j’ai ce rendu en jeu :

                  https://www.dropbox.com/s/ih5thqtln2hidmy/2015-07-29_15.44.58.png?dl=0

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 29 juil. 2015, 14:08

                    La texture doit faire 64x32, pas 64x64

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S
                      Sleindarfeau dernière édition par 29 juil. 2015, 14:26

                      Bon à savoir, merci beaucoup !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • D
                        Drinki dernière édition par 15 sept. 2015, 17:23

                        Salut je suis en 1.8 et le rendu client proxy ne marche pas

                        package com.survival.mod.proxy;

                        import com.survival.mod.mob.EntityMobMine;
                        import com.survival.mod.mob.RenderMobMine;

                        import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                        import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                        import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
                        import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                        import init.BlockMod;
                        import init.ItemMod;

                        public class ClientProxy extends CommonProxy
                        {
                           @Override
                           public void registerRenders()
                           {
                               ItemMod.registerRenders();
                               BlockMod.registerRenders();
                               RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityMobMine.class, new RenderMobMine(new ModelBiped()));

                        }

                        }

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Deleted
                          Deleted dernière édition par 15 sept. 2015, 17:29

                          En 1.8, il faut passer par les fichiers JSON pour ton model et non par du code dans le mod.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • D
                            Drinki dernière édition par 15 sept. 2015, 17:50

                            @‘Julot10085’:

                            En 1.8, il faut passer par les fichiers JSON pour ton model et non par du code dans le mod.

                            Ah ok mais du coup il faut faire quoi dans le rendu proxy ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 15 sept. 2015, 18:58

                              @‘Julot10085’:

                              En 1.8, il faut passer par les fichiers JSON pour ton model et non par du code dans le mod.

                              Non, les entités utilisent toujours des fichiers .java pour les modèles.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Flow
                                Flow dernière édition par 15 sept. 2015, 19:26

                                Essaye plutôt comme ceci

                                       RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityTONMOB.class, new RenderTONMOB(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(),new ModelTONMOB(), 0.5F));

                                et dans ton render tu as bien mis ca ?

                                public RenderTONMOB(RenderManager renderManager, ModelBase modelbase, float p_i46153_3_) {
                                super(renderManager, modelbase, p_i46153_3_);
                                }
                                protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityTONMOB entity)
                                {
                                  return new ResourceLocation("MODID", "textures/entity/TONMOB.png");
                                }
                                protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity)
                                {
                                  return getEntityTexture((EntityTONMOB)entity);
                                }

                                Oui ce gif est drôle.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • D
                                  Drinki dernière édition par 16 sept. 2015, 10:10

                                  Merci mais je ne comprend pas j’ai tout fait tout essayé sa ne marche pas…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Flow
                                    Flow dernière édition par 16 sept. 2015, 10:39

                                    Ca ne marche toujours pas du coup ? Ton image se trouve bien dans src\main\resources\assets\tonmodid\textures\entity ?

                                    Le code marche cher moi c’est bizarre …

                                    Tu as bien enregistré ton Entity dans le init aussi ?

                                    comme ceci :

                                     EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityTONMOB.class, "EntityTONMOB", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(2, 39, 23).getRGB(), new Color(0, 255, 0).getRGB());
                                            EntityRegistry.registerModEntity(EntityTONMOB.class, "EntityTONMOB", IDDUMOBGENRE420, MODID.instance, 40, 1, true);

                                    Oui ce gif est drôle.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • K
                                      kephren dernière édition par 10 janv. 2016, 12:35

                                      Bonjours, j’aimerais savoir comment controller l’xp que l’on gagne en tuant un mob (je creer un serveur rpg).
                                      Merci d’avance 😉

                                      c’est bon j’ai trouver, pour ceux qui veulent c’est :

                                      experienceValue = 12;

                                      a rajouter ici :

                                      public VotreMob(World world)
                                      {
                                             super(world);
                                             experienceValue = 12;
                                      }

                                      et pour lui permettre de resister au deu :

                                      this.isImmuneToFire = true;

                                      a rajouter ici :

                                      public VotreMob(World world)
                                      {
                                             super(world);
                                              this.isImmuneToFire = true;
                                      }
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • K
                                        kephren dernière édition par 10 janv. 2016, 15:22

                                        Par contre, comment on met la barre de vie de boss a un de nos mob, j’ai pas trouver a quoi sa correspond dans les mob wither ou enderdragon 😕
                                        et comment on fais pour faire comme les slime (la duplication lors de la mort) car meme en prenant leur code et en la modifiant ca marche pas 😕

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • AymericRed
                                          AymericRed dernière édition par 11 janv. 2016, 20:38

                                          Pour la barre de vie regarde ce tuto (fais une recherche avant de poster).

                                          Pour le slime t’a bien vérifié la fonction “onDeath”, sinon je ne sais pas ?

                                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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