Résolu RE:Epee qui fait des effets quand on tape(poison, feu...)
-
RE:Epee qui fait des effets quand on tape(poison, feu…)
package com.extremium.mod.tools; import java.util.List; import net.minecraft.command.IEntitySelector; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.EntityLiving; import net.minecraft.entity.EntityLivingBase; import net.minecraft.entity.monster.EntityMob; import net.minecraft.entity.passive.EntityAnimal; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.item.ItemSword; import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound; public class swordMod extends ItemSword { public swordMod(ToolMaterial p_i45356_1_) { super(p_i45356_1_); } public boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase attackedLiving, EntityLivingBase attackerLiving, EntityLiving living) { IEntitySelector filter; // Je déclare un filter, il est null pour l'instant filter = new IEntitySelector() { @Override public boolean isEntityApplicable(Entity entity) { if(entity instanceof EntityMob)// mon sélecteur prend tous les monstres { return true; } return false; } }; List entityTargetList = attackedLiving.worldObj.selectEntitiesWithinAABB(EntityLivingBase.class, attackedLiving.boundingBox.expand(8.0D, 2.0D, 8.0D), filter); // j'obtiens la liste de toutes les entités vivantes sur un rayon de 8 en fonction du filtre if(!living.equals(attackerLiving)) // Vérifie que l'entité n'est pas celle qui a donné le coup { living.setFire(4); // Mets feu à l'entité pendant 4 secondes } return super.hitEntity(stack, attackedLiving, attackerLiving); // Exécute le code dans la fonction hitEntity de la classe mère (endommage l'épée) } }
quel est le probleme de mon coooode
-
Bonjour voici le bon code
public class firesword extends ItemSword { public firesword(ToolMaterial p_i45356_1_) { super(p_i45356_1_); } @Override public boolean onLeftClickEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, Entity entity) { ((EntityLivingBase)entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.getId(), 400, 1)); return super.onLeftClickEntity(stack, player, entity); } }
J’espère que ça ta aidée
-
Bonjour voici le bon code
public class firesword extends ItemSword { public firesword(ToolMaterial p_i45356_1_) { super(p_i45356_1_); } @Override public boolean onLeftClickEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, Entity entity) { ((EntityLivingBase)entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.getId(), 400, 1)); return super.onLeftClickEntity(stack, player, entity); } }
J’espère que ça ta aidée