Résolu Jouer un son custom à un seul joueur et qui suive ses mouvements
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Bonjour,
J’essaye de faire en sorte qu’un son custom soit joué uniquement à un seul joueur et que le son le suive dans ses mouvements. Lorsque je joue le son avec le code ci-dessous et que je me déplace, le son ne me suit pas et reste à un même endroit sur map.
sounds.json
{ "soncustom": { "category": "records", "sounds": ["modid:soncustom"], "subtitle": "modid.subtitle.soncustom" } }
Minecraft.getMinecraft().player.playSound(new SoundEvent(new ResourceLocation(Base.MODID, "soncustom")), 1.0f, 1.0f);
Merci d’avance pour votre aide !
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Tu as enregistré le son via le SoundEvent ?
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Non, que dois-je faire exactement ?
Edit :
Solution : il suffisait simplement d’augmenter le volume
Minecraft.getMinecraft().player.playSound(new SoundEvent(new ResourceLocation(Base.MODID, "soncustom")), 50.0f, 1.0f);
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Euh, ton son n’est pas juste super fort pour que le joueur l’entende même loin?