Recrutement MMORPG
-
Bienvenue dans le monde de Edosia, un univers rempli de mystère et de magie.
Les Dragons se sont libérés de leur prison ancestral datant de plusieurs centaines d’années et leur objectif est de détruire les royaumes et les contrées d’Edosia.
Ils ont réuni des armées de démons et de monstres prêt à détruire tout sur leur passage.
Pour les en empêcher je fais appel à vous pour réparer les clés pour renfermer les Monstres et les Dragons dans une dimension perdue
Pour cela il faudra jeune aventurier que tu explores des mondes remplis de créatures plus mystérieuses les unes que les autres afin de trouver les fragments de clésJe lance un projet qui consiste de créer un MMORPG sur Minecraft (style Diablo)
Pour aboutir à ce projet je recherche des développeurs/configurateurs, des personnes avec une grande créativité pour le scénario de l’aventure et des personnes qui seront qualifiées pour faire des textures 3D/2D… l’idéale serait juste d’avoir des personnes motivées et qui reste très calme, bien sur je ne donne pas d’ordre trop stricte, je suis la juste pour guider et faire apprendre de nouvelles choses à d’autres gens … je ne suis pas habitué à demander de l’aide mais j’ai vraiment besoin de vous … Bonne fin de journée à vous et à bientôtPour les développeurs/configurateurs leur travail sera de :
- faire des craft custom (avec craft tweaker et autre fichier config si besoin)
- faire des config de mods (config pour équilibrer le modspack)
- faire des quêtes sur le serveur (faire des quêtes intéressantes par mods)
Pour les texture 3D/2D tout se fera avec un mod… il faudra :
- Créer des armures 3D/2D
- Des armes 3D/2D
Dans un style fantastique
Pour les scénaristes :
- Créer l’histoire du MMO
- Créer l’histoire des quêtes des Npc
( Vous aurez un serveur dédié pour les quêtes)
L’histoire doit durée assez longtemps (1-2 mois)
Pour les rémunérations (cas exceptionnel) il faut voir ça avec moi en privé