Résolu Problème Timer et Tp
-
Le problème est finalement résolu!
private ChunkCoordinates findClosestBlockOfBiome(Entity e, BiomeGenBase b, double radius) { World w = e.worldObj; double min = Double.POSITIVE_INFINITY; ChunkCoordinates current = null; for(double x = -radius;x<=radius;x+=0.5) { for(double z = -radius;z<=radius;z+=0.5) { double dist = Math.sqrt(Math.pow((e.posX-(int)Math.floor(x+e.posX)),2)+Math.pow((e.posZ-(int)Math.floor(z+e.posZ)),2)); if(w.getBiomeGenForCoords((int)Math.floor(x+e.posX), (int)Math.floor(z+e.posZ)) == b && dist <= radius && min > dist) { min = dist; current = new ChunkCoordinates((int)Math.floor(x+e.posX), 0, (int)Math.floor(z+e.posZ)); } } } return current; }
-
merci jg, maintenant manque plus que le tp
EDIT: maintenant ca marche, manque plus qu’a enlever les 3 effet de potion, je précise que le entity.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.blindness.id, 0, 0)); marche pas