Non résolu effets potion permanents
-
bonjour, je voudrais donner à mon joueur un effet de potion qui diffère selon la classe qu’il choisit. cependant, je n’y arrive pas.
package com.extremium.mod.classes; import net.minecraft.client.Minecraft; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.potion.Potion; import net.minecraft.potion.PotionEffect; public class ClassEffect { public static void onUpdate() { if(ninja.ifNinja == 1) { Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.id, 280, 1)); } else if(gladiateur.ifGladiator == 1) { Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 280, 1)); } else if(paladin.ifPaldin == 1) { Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 280, 0)); Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.id, 280, 0)); } } }
Merci
-
Bonjour,
cela ne marche pas car tu ajoute l’effet côté client uniquement.
de plus, c’est quoi ce boolean défini en entier? Pourquoi ne pas avoir utilisé de boolean directement?
-
Ce message a été supprimé ! -
@isador34 du genre dans le onUpdate(EntityPlayer player) ?
Mais comment je fais pour le mettre coté server ?
-
Merci de lire le règlement, il n’est pas autorisé de répondre plusieurs fois d’affiler dans un laps de temps de 24h, il faut éditer son message. Tu as donc un avertissement, au second ce sera un ban de 1 mois du forum
Pour ce qui est de mettre ça coté serveur, je te laisse chercher du coté des events relatifs au player.