Non résolu Comment charger un shader quand un joueur porte une armure personnalisée ?
-
Bonjour, je vous contacte aujourd’hui car j’aimerais mettre un shader vanilla (un shader de l’option « super secret sertings ») quand un joueur porte une armure de mon mod. J’ai trouvé le fichier du shader ( sobel.json ) mais je ne sais pas comment faire pour le charger et pour remettre le shader de base quand le joueur enlève l’armure.
Merci d’avance.
-
Bonjour, après plusieurs recherche je ne pense pas que cela soit possible mais de toute façon beaucoup de gens n’ont pas un Ordinateur assez puissant pour faire tourner des shaders + des mods, je vais quand même continuez mais recherche mais je ne te promet rien. Juste les joueurs peuvent les ajoutez de leur plein grès s’il ajoute optifine + le shader en question, de toute façon presque tous les serveurs modées tourne avec Optifine j’éspère que tu l’a .
Cordialement,
Aytrexois -
Bonjour, normalement il y a une ligne de code qui doit charge le shader sobel.json pour qu’il se mette quand on clique sur le bouton “super secret setting”. De plus je ne parle pas des shader optifine mais bien des shaders VANILLA. Il est possible de les avoir sans utiliser optifine ! Pour finir le but est de gêner les joueurs qui portent cette armure. Si je ne met pas de ligne de code qui le charge automatiquement, les joueurs ne mettrons jamais ce shader !
Cordialement, Slypy06