Un mod de cheat pour créer un anticheat !
-
Bonsoir à tous !
Voilà je me suis mis à raisonner absurdement mais je pense que c’est au final une pas trop mauvaise idée !Voilà, un fléau bien connu sur nos serveurs minecraft est bien connu: ce sont les cheaters. De plus en plus difficiles à répérer avec des cheats de plus en plus puissants, il est quasi impossible de les tracker automatiquement.
Je me suis donc dit qu’un cheater cherche un cheat et le cheat n’est qu’un mod plus ou moins client side…
Pourquoi ne pas développer un mod de cheat qui permet de cheat mais qui envoie une notification au serveur avec un recensement dans un fichier de log de tous les utilisateurs ayant cheaté et avec quel cheat…
Bien sûr il y aura toujours une possibilité autre pour cheat, mais j’estime qu’entre 30 et 80% des cheaters ne font pas récidive, alors la solution est peut-être de leur donner le cheat pour leur faire comprendre via banissement et les empêcher de récidiver.
Ce mod devrait être développé de la 1.7 à la plus récente des versions pour créer un projet collaboratif !
Dites moi ce que vous en pensez mais de mon point de vue c’est une bonne idée ! Cela permettrait d’éprendre notre cheat et de l’imposer mais de donner une solution aux serveurs pour contrer ces cheats ^^
Sur ce, bonne soirée à tous !
-
Salut,
si tu veux développer un cheat, fais le par toi-même. Nan mais srx c’est quoi cette demande sur MFF… -
C’est une proposition et si tu avais eu l’intelligence de lire le post jusqu’au bout tu aurais remarqué que certes c’est un cheat, mais c’est aussi une arme contre les cheaters, alors la prochaine fois, merci de réfléchir avant de répondre intutilement sans avoir pris entière connaissance de l’idée. De plus c’est une proposition/projet et pas une demande, merci.
Bonne soirée -
Je ne sais pas ce que font les admins ni les modos à ignorer ce topic. Ecoute principe très simple, si les cheaters veulent cheater sans se faire prendre, alors ils n’iront pas télécharger un mod qui est suspecté de report, enfin c’est complètement débile.
-
De plus la nuance entre proposition et demande ici est grossière, nan mais tu t’attends à ce qu’un dév honnête de MFF développe cela en collaboration avec toi, qui semble débuter en modding, puis ne demande rien en échange, soit disant pour attraper 2 ou 3 gamins naifs sur un serveur MC? Ca tient pas la route gros…
-
@UCanWinIfUWant Déjà, nous n’ignorons pas ce sujet.
Ensuite, tu essayes de faire la morale, alors que tu enfreins toi-même les règles en postant 2 messages consécutifs à 2 minutes d’intervalles.
Enfin, il ne fait que proposer une idée rien de plus, qu’elle soit bonne ou mauvaise ça en reste une et il n’y a rien de répréhensible là-dedans. -
@UCanWinIfUWant a dit dans Un mod de cheat pour créer un anticheat ! :
Ecoute principe très simple, si les cheaters veulent cheater sans se faire prendre, alors ils n’iront pas télécharger un mod qui est suspecté de report, enfin c’est complètement débile.
Je soutiens ce point, des gens voulant tricher n’utiliseront pas un mode de cheat indiquant que le joueur triche …
Il y a peut-être bien 3-4 joueurs qui se feront avoir au début, ensuite plus personne ne l’utilisera.L’idée est mauvaise, c’est n’est pas une bonne façon de lutter contre la triche.
-
Pour lutter contre les cheaters il faut réaliser des actions avec un mod client-serveur ou un service qui s’occupe de faire les vérifications.
-
@Fire_Link D’apres moi-sa pourai etre une bonne idée, mais une personne doté d’inteligence regarderai avant de l’utiliser de plus il faudrais plutaux un mod qui empeche toute intelligence artificiel et empeche les texture pack custome. Pour les Xray crée un mod qui font sois passez les minerai pour de la stone ou faire un mod qui rend transparent les minerai a travert des block
Ou faire des vérification des dossier et des fichier des client via un fichier server pour eviter tout fichier suspets et de cheat comme le dit isador34 de façon plus courte si dessus.
Et si tu faire un mods de cheat, il faudra les publier et toute personne preferera prendre des cheates plutau connu pour leur efficasité que telecharger les nouveaux cheat peu connu et trés risquer pour les virus.
Mais si tu veut crée un mods de cheat tu crée une fonction qui envoie dans le tchat une phrase d’alerte aux modo ou un signal aux server side de la machine qui enregistre le psaudo et l’ip de la personne.
Mais je te conseille de crée plutaux des bon enti-cheat que des cheat “troll” car les nouveaux cheat son de plus en plus bon “ex: des cheat qui mine automatiment du diamand (detect tout les diamant sur la zone charger) sans qui est le joueur devant l’ordinateur de plus ils on des plugin qui les font agire comme des simple joueur trés reloux”
Je mis connait car j’ai tester ce cheat car un amis a un probleme sur son serveur avec
Pour ce qui veulent savoir ou voulant le telecharger il est disponible sur github (car a l’origine c’etait pas un cheat…)