Résolu Le HUD ne change pas en jeu
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Bonjour à tous, quand je mets dans mon code que je dois enlever la barre de nourriture il n’y a pas d’erreur mais une fois en jeu, rien ne change. Pourtant j’ai bien mis le @SideOnly(Side.CLIENT) mais toujours rien.
Voici mon code (je suis en 1.7.10)
@SideOnly(Side.CLIENT) public class GameOverlay { public static final Minecraft MC = Minecraft.getMinecraft(); @SubscribeEvent public static void renderGameOverlayPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event) { if(event.type == ElementType.FOOD) { event.setCanceled(true); } } @SubscribeEvent public static void renderGameOverlayPost(RenderGameOverlayEvent.Post event) { } }
Merci d’avance pour vos réponses et pour votre aide !
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Bonjour,
Comment enregistres-tu la classe d’évent ? -
J’ai mis ça dans ma classe principale:
MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new GameOverlay());
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Dans ce cas ton event ne doit pas être static.
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J’ai enlevé le static et sa marche merci !!