Non résolu Evenements
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Bonjour je cherche a créer une méthode avec en paramètre l’event PlayerTickEvent , qui s’adapterait à mon code, j’ ai fait ça:
Mais je n’y arrive pas :ClasseEvenement:
package fr.dodo.rainbow.events; import fr.dodo.rainbow.CSMMMain; import net.minecraftforge.common.MinecraftForge; import net.minecraftforge.fml.common.gameevent.TickEvent; public class ClasseEvenements { public static void event(TickEvent.PlayerTickEvent event) { MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new CSMMMain()); } }
et voila mon code :
package fr.dodo.rainbow.items; import fr.dodo.rainbow.CSMMMain; import fr.dodo.rainbow.init.ModItems; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.inventory.EntityEquipmentSlot; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemArmor; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.potion.Potion; import net.minecraft.potion.PotionEffect; import net.minecraft.world.World; import net.minecraftforge.common.MinecraftForge; import net.minecraftforge.fml.common.gameevent.TickEvent; public class RainbowHelmet extends ItemArmor { public RainbowHelmet(String name, ArmorMaterial materialIn, int renderIndexIn, EntityEquipmentSlot equipmentSlotIn) { super(materialIn, renderIndexIn, equipmentSlotIn); this.setRegistryName(name); this.setUnlocalizedName(name); ModItems.INSTANCE.getItems().add(this); setCreativeTab(CSMMMain.modtab); } @Override public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack) { if (player.inventory.armorItemInSlot(3) != null && player.inventory.armorItemInSlot(3).getItem() == ModItems.rainbow_helmet && player.inventory.armorItemInSlot(2) != null && player.inventory.armorItemInSlot(2).getItem() == ModItems.rainbow_chestplate && player.inventory.armorItemInSlot(1) != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ModItems.rainbow_leggings && player.inventory.armorItemInSlot(0) != null && player.inventory.armorItemInSlot(0).getItem() == ModItems.rainbow_boots) { player.capabilities.allowFlying = true; } else if (!player.capabilities.isCreativeMode) { player.capabilities.allowFlying = false; } player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.getPotionById(16), 20*1, 1, false, false)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.getPotionById(3), 20*1, 3, false, false)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.getPotionById(13), 20*1, 5, false, false)); } }
ce que je cherchait à faire au début c’était d’enpecher le timed out quand on met le casque en multi.
Merci de m’aider
-Dodo
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Bonsoir, tu ne peux pas enregistrer une classe d’event dans un event c’est n’importe quoi.
Et il va falloir clarifier ta problématique car je ne la comprends pas
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Il faudrait sans doute apprendre le java pour comprendre ce que l’on fait. :winking_face: