Recrutement développeur Serveur PvP-Faction Modé !
-
Vous êtes développeur Forge
Vous souhaiteriez participer au développement d’un serveur Minecraft !
Alors vous êtes sur le bon serveur, Elurium est un serveur pvp-faction modé, suite à une première saison que nous avons dû fermer pour des soucis de bug.Depuis quelque temps notre développeur travaille, à fond dessus le projet, pour pouvoir nous sortir une v2. Mais pour cela nous aurions besoin de développeur pour l’accompagner, étant pas mal pris par ces études!
Concernant le serveur nous sommes en 1.12.2, le mode est actuellement bien avancé.
Intéresser, contactez-moi sur Discord – > hyrion#1735
Ps: ( Le staff est super-sympas :face_with_tongue: )
-
@hyrion a dit dans Recrutement développeur Serveur PvP-Faction Modé ! :
Vous êtes développeur Forge
Non.
Blague à part.
Bonne chance pour le projet.
Même si ça manque cruellement d’informations. -
@Ama je comprends mais nous ne pouvons pas nous permettre de dévoiler certaines idées que nous avons eux, car nous ne les avons vu sur aucun autre serveur .
Bonne journée à toi x)
-
Comme le disait Ama, ça manque d’infos. Et ce sont justement elles qui vont décider un dev de contribuer au projet.
Sinon, il y a t’il rémunération ?
-
Quel type d’informations il manque ?
Sinon, non ça n’est pas rémunéré x(
Nous n’en avons pas les moyens ! -
En infos manquantes, je dirais les principaux ajouts que le devs va devoir faire, un cahier des charges quoi. Bonne chance ! Trouver des devs sans rémunération est dur mais il ne faut pas perdre espoir, il y aura forcément un dev qui sera intéressé par le projet gratuitement, mais pour ça, faut lui donner envie de s’investir en donnant des infos qui pourront potentiellement lui plaire.
-
On en peux pas se permettre de donnée des idées comme ça, on veux évité de se faire copié, avant même que on est pu sortir le serveur, donc si vous me contacté ou vous en donnera plus, mais comme ça c’est pas possible, mais je vais essayé de rajouté quelques infos, dès que je peux.
Merci à vous, pour vos conseils bien avisé!
Bonne journée
-
Juste pour info, une idée ne peut pas être protégé. La seule chose qui peut être protégé, c’est la réalisation de cette idée.
-
Je sais bien, que les idées ne peuvent pas être protégé, et c’est pour cela que je voudrais évité d’en dire plus.