Résolu [1.12.2] 3d OBJ animation custom
-
Bonjour,
je bosse sur la création d’arme a feu et je cherche a créer une animation de visée mais je trouve rien sur le net je demande pas forcement un bout de code juste une direction parce que d’après ce que je comprend
public EnumAction getItemUseAction(ItemStack stack)
{
return EnumAction.BOW;
}
ça c’est l’animation Mais c’est un Enum qui utilise du code hardcoder dans ModelBiped du coup ça c’est chiant j’avais tenter des transformation avec GL11 mais le je me dit que il n’y a pas de contexte GL11 dans mon item ca fait du sens Mais comme j’utilise un . json avec un model 3d.obj comment j’applique des changement scale position etc dynamiquement avec du code dans le Jeu?Merci d’avance
-
Salut, la première “idée” qui me viens en tête est purement de copier l’effet “pulling” du bow, car avec sa tu peux jouer sur la position de l’objet rendu à l’écran !
-
@Kporal a dit dans [1.12.2] 3d OBJ animation custom :
pulling
Dans quel casse je peut trouver le pulling en question ?
parce de ce que je trouve ca reviens toujours a call EnumAction.BOW;
et j’arrive pas a mettre la main sur le code qui crée le pullingpublic ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World worldIn, EntityPlayer playerIn, EnumHand handIn) { ItemStack itemstack = playerIn.getHeldItem(handIn); boolean flag = !this.findAmmo(playerIn).isEmpty(); ActionResult<ItemStack> ret = net.minecraftforge.event.ForgeEventFactory.onArrowNock(itemstack, worldIn, playerIn, handIn, flag); if (ret != null) return ret; if (!playerIn.capabilities.isCreativeMode && !flag) { return flag ? new ActionResult(EnumActionResult.PASS, itemstack) : new ActionResult(EnumActionResult.FAIL, itemstack); } else { playerIn.setActiveHand(handIn); return new ActionResult<ItemStack>(EnumActionResult.SUCCESS, itemstack); } }
parce que dans le onRightClick ici on a pas l’air de pouvoir modifier quoi que ce soit non plus ;S
-
Ce n’ai pas dans le code java, mais du coté .json ( assets.minecraft.models.json :: bow.json + bow_pulling_0/1/2.json )
-
je trouvait pas du coup j’ai coder une petite classe qui me permet de faire ce que j’ai besoin merci quand même du coup de main