Résolu Problème avec le GameRegistery
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Bonjour, j’ai besoin d’aide car je ne comprends pas l’erreur que j’ai avec le GameRegistery.registerBlock(Block, String);
(pour enregistrer le block)
J’ai repris plusieurs block d’un de mes anciens mods qui étais en 1.7.10 et j’ai eu d’autres probléme dans les imports qui étais pas juste et certains nom de classe je suppose justement donc que le problème serai la version car je pensais avoir choisis 1.7.10 mais soit j’ai pas choisi la bonne version sois la version à changer la manière de coder un mod
Quelqu’un peux m’aider à déterminé si la version à changer ou si c’est pas la bonne version? et dans le deuxième cas quelle version? (J’ai mis la version launcher vu que je ne connais pas la version) -
Avec aussi peu d’information, il est impossible de savoir la version que tu as actuellement.
Il faudrait voir le contenu dubuild.gradle
pour le savoir. -
@Superloup10 Je t’ai pas donner de contenu car je savais pas de quoi t’avais besoin voici le
build.gradle
:buildscript { repositories { jcenter() maven { url = "http://files.minecraftforge.net/maven" } } dependencies { classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:2.3-SNAPSHOT' } } apply plugin: 'net.minecraftforge.gradle.forge' //Only edit below this line, the above code adds and enables the necessary things for Forge to be setup. version = "1.0" group = "com.yourname.modid" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html archivesBaseName = "modid" sourceCompatibility = targetCompatibility = '1.8' // Need this here so eclipse task generates correctly. compileJava { sourceCompatibility = targetCompatibility = '1.8' } minecraft { version = "1.12.2-14.23.5.2768" runDir = "run" // the mappings can be changed at any time, and must be in the following format. // snapshot_YYYYMMDD snapshot are built nightly. // stable_# stables are built at the discretion of the MCP team. // Use non-default mappings at your own risk. they may not always work. // simply re-run your setup task after changing the mappings to update your workspace. mappings = "snapshot_20171003" // makeObfSourceJar = false // an Srg named sources jar is made by default. uncomment this to disable. } dependencies { // you may put jars on which you depend on in ./libs // or you may define them like so.. //compile "some.group:artifact:version:classifier" //compile "some.group:artifact:version" // real examples //compile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev' // adds buildcraft to the dev env //compile 'com.googlecode.efficient-java-matrix-library:ejml:0.24' // adds ejml to the dev env // the 'provided' configuration is for optional dependencies that exist at compile-time but might not at runtime. //provided 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev' // the deobf configurations: 'deobfCompile' and 'deobfProvided' are the same as the normal compile and provided, // except that these dependencies get remapped to your current MCP mappings //deobfCompile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev' //deobfProvided 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev' // for more info... // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/artifact_dependencies_tutorial.html // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/dependency_management.html } processResources { // this will ensure that this task is redone when the versions change. inputs.property "version", project.version inputs.property "mcversion", project.minecraft.version // replace stuff in mcmod.info, nothing else from(sourceSets.main.resources.srcDirs) { include 'mcmod.info' // replace version and mcversion expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version } // copy everything else except the mcmod.info from(sourceSets.main.resources.srcDirs) { exclude 'mcmod.info' } }
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Donc c’est du 1.12.2 (ligne 24)
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@robin4002 Merci
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@robin4002 Encore une question est-ce que c’est simple de portabiliser son code de la 1.7.10 -> à la 1.12.2?