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  • SCAREX
    SCAREX dernière édition par 21 déc. 2015, 20:30

    Et si tu met pendant une seconde ?

    Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
    Je n'accepte sur skype que l…

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • K
      kephren dernière édition par 21 déc. 2015, 21:04

      sa réinitialise les coeur donné quand meme.
      Il faudrai une condition du genre" tant que (sa) alors (sa)" et pas “si (sa) alors a chaque ticks (sa)”.
      Je vais au lit, je repondrais qu’a partir de demain.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par 21 déc. 2015, 21:22

        Envoi ton code

        Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • K
          kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 11:29

          public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
          {
          if((this.armorType == 0) && (this.armorType == 1) && (this.armorType == 2) && (this.armorType == 3))
          {
          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.healthboost.id, 220, 0));
          }
          }
          mais sa ne me met pas d’effet quelque soit l’effet donner.
          Comment on met comme condition que tout les equipement soit equiper ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par 23 déc. 2015, 11:31

            Ah oui, il est là le problème, regarde ta condition, elle est impossible, il faudrai que le chiffre soit à 0, à 1, à 2 et à 3 en même temps

            Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

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            • K
              kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 11:35

              Comment je peux faire alors ?
              Car je ne trouve pas de personne qui montre comment mettre un effet que si vout est equiper 😕

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREX
                SCAREX dernière édition par 23 déc. 2015, 11:37

                Je dirais qu’il y a déjà eu une centaine de poste à ce propos cherche un peu

                Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

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                • K
                  kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 12:00

                  je veux bien que tu me dis ou alors car je cherche depuis hier e je n’ai toujours pas trouver

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREX
                    SCAREX dernière édition par 23 déc. 2015, 12:08

                    http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2377&highlight=Armure

                    Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

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                    • K
                      kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 14:16

                      je cherchais pas au bonne endroi –’
                      merci
                      Mais sa ne donne pas d’effet de potion, ça met une erreur sur le player

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • K
                        kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 15:39

                        Merci 😉
                        Cependant je n’arrive pas a mettre un effet de potion comme effet 😕

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREX
                          SCAREX dernière édition par 23 déc. 2015, 15:40

                          Envoi le code

                          Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

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                          • K
                            kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 16:04

                            public void onLivingHurt(LivingHurtEvent event)
                            {
                            ItemStack boots = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(1);
                            ItemStack leggings = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(2);
                            ItemStack chestPlate = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(3);
                            ItemStack helmet = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(4);

                            if(boots != null && boots.getItem() == ModFairytail.bootsacier && leggings != null && leggings.getItem() == ModFairytail.leggingsacier && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModFairytail.chestPlateacier && helmet != null && helmet.getItem() == ModFairytail.helmetacier)
                            {
                            if(event.source.getDamageType().equals(“arrow”))
                            {
                            player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 20, 0));
                            }
                            }
                            }

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 23 déc. 2015, 16:06

                              Utilises event.entityLiving au lieu de player.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREX
                                SCAREX dernière édition par 23 déc. 2015, 16:06

                                Es tu sur que c’est arrow ?

                                Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • K
                                  kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 16:07

                                  mais je veux que ça soit tout le temps, pas que quand on me tape.
                                  Il i a un event pour sa ?
                                  non arrow c’etait pour faire des test

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • K
                                    kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 16:12

                                    j’ai fais sa
                                    public void onLivingHurt(LivingHurtEvent event)
                                    {
                                    ItemStack boots = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(1);
                                    ItemStack leggings = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(2);
                                    ItemStack chestPlate = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(3);
                                    ItemStack helmet = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(4);

                                    if(boots != null && boots.getItem() == ModFairytail.bootsacier && leggings != null && leggings.getItem() == ModFairytail.leggingsacier && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModFairytail.chestPlateacier && helmet != null && helmet.getItem() == ModFairytail.helmetacier)
                                    {
                                    event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 20, 0));
                                    }
                                    }

                                    mais l’effet vien que si on me tape 😕

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 23 déc. 2015, 16:16

                                      Normale vu que tu as mit ton code dans l’event LivingHurtEvent …
                                      Faut pas copier/coller du code sans le comprendre.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • K
                                        kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 16:20

                                        oui sa je sais a quoi il correspond mais je connais pas le type a mettre.
                                        et quand je fais ctrl + clique dessus sa me dit que celui du hurt.
                                        Comment je pourrai tous les voir ?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • BrokenSwing
                                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 23 déc. 2015, 16:23

                                          http://www.minecraftforgefrance.fr/forge-events.php

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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